mardi 12 juin 2007

Ouird.

J'ai décidé de déménager parce que la fille qui a aménagé chez nous commencait a capoter que je parte bientot.

J'ai habité deux nuits chez un-e ami-e ladyboy que je me suis fait dans le coin des touristes.

J'ai donc vécu 3 jours dans un appart avec 3 ladyboys. Ca, ca, c'était tres tres bizarre. Je sais pas trop quoi en dire, sauf que des fois ils écoutent des émissions de gars, des fois des émissions de filles, et qu'il faut pas utiliser l'expression "man" quand tu leur parles pcq elles le prennent personnel.

C'est completement fou comment c'est dur de les reconnaitre apres qu'elles soient maquillées !!!!!!!!!!

En tout cas elles savent comment etre belles, wow, attendez que je vous montre les photos.

Au Black Market j'ai vendu ma caméra de merde pour 1,600 bahts (oui oui, je me suis promené et j'ai vendu dans un marché) et j'ai acheté une Sony 4.1 avec video + son (enfin!!) pour 3,650 bahts (120 dollars) incluant une carte de 32 MB, une carte de 1 GB + deux piles longue durée. Compte tenu qu'avec la vente de ma caméra qui ne me plaisait pas du tout et que mon erreur m'eut couté 13 dollars et qu'on voulait me la racheter pour la moitié du prix que je l'avait payée (33 dollars sur 66), je crois m'en etre plus-que-bien tiré.

J'ai aussi acheté les armes blanches les plus cools que j'ai vu rapport qualité-prix, en plus qu'elles sont déja tres, tres bien affutées

Hier je me suis faché et j'ai donné un coup de pied dans un mur de beton, soit le mur de beton etait plus dur que je pensais, soit j'ai donné un coup plus fort que je pensais, le fait est que j'ai le gros orteil d'un beau bleu foncé et que je boite.

Et je dois quitter le pays avant le 17, et je trouve rien de bien facile, sauf l'avion qui m'empecherait de beaucoup marcher.

voila.