Oui bon je sais ca fait longtemps. Ca veut pas dire que ce sera un long texte, cetait presque une sorte de routine, mais la bonne nouvelle du jour cest que jai appris a conduire un putain de motorbike alors je me sens libre comme l'air, jen ai loue un 3 jours de suite au cout exorbitant de 7,50. Oui, les 3 jours. Et ici cest kilometrage illimite et essence payee, ah sauf un 1,60 canadiens, une fois ou jen avais besoin.
Cest que je peux pas vraiment parler de ce que je fais a cause de la fille qui traduit mon blog vous voyez, il y a beaucoup en jeu, alors sachez que tout va bien, ne vous inquietez pas, je mettrai le tout a jour en temps en lieux, et si vous voulez etre informe de ma nouvelle adresse blog, envoyez-moi un courriel a meeeerciiiiii je vous aime tous, mais meme mon nouvel an etait fort bof, et je reviens des montagnes ou l'air est pur, frais, et surtout froid, voualha.
jeudi 10 janvier 2008
S'abonner à :
Messages (Atom)