Salut salut,
je suis encore au café internet et je voulais partager cette anecdote :
J'ai faim en ce moment, vous voyez, et tous ici savent comment je peux réagir lorsque j'AI FAIM.
Un gars s'assoit a cote de moi, fort fort probablement un backpacker parce qu'il pue de facon indescriptible, et en plus il se place a ma gauche alors quand il tient sa souris ca empeste, par chance il joue pas a des jeux en ligne, mais quand meme.
Alors je le regarde, je m'étouffe tellement il chlingue et je ferme mes choses sur l'ordi, ensuite je prend le siege vacant a ma droite. Ca aide.
Ensuite le préposé aux ordis touuuut juste derriere moi commence a s'amuser avec un stylo et arrete juste pu d'appuyer dessus pour faire sortir la plume.
Pu capable.
Je sors un crayon BIC, j'attire son attention, je lui donne, et je lui demande son crayon en échange, que je range dans ma poche. Tout cela sans échanger un seul mot.
HAAAA HAHAHAHA ;-)
Mon impatience fait en sorte que je sais, maintenant, que je reste moi-meme.
P.S. : Une thai peut faire un criss de step quand elle s'en vient pour te teter un mamelon (Pour toi celle la Max et Simon)