Salut salut, juste un petit mot pour dire qu'hier j'errais dans les petites rues de Bangkok, (et aussi les tres tres petites rues) et je prends une petite rue secondaire, ensuite une ruelle, et au loin j'entends des voix qui semblent sortir d'un gros haut parleur. J'hésite au début, mais je me demande bien ce que c'est alors je continue mon chemin pour aboutir a une scene extérieure; du theatre thai ! Bon je comprends rien, mais ils ont de super beaux vetements et ils font des simulations de combat a l'épée entre quelques phrases. Gratuit d'entrée, j'appris plus tard que c'est un organisme de bienfaisance qui a organisé le tout. Incroyable comment c'était caché, mais encore la ici meme quand tu penses etre dans une ruelle mal famée, tu constates que tu es en plein quartier résidentiel.
J'ai rencontré une dame qui a vu mon chandail de l'ile aux pirates et qui m'a parlé en francais aujourd'hui... eh bin !!! Elle a fait ses études a Paris, alors il fallait quand meme que j'internationalise mon francais quelque peu, mais elle comprenait pas mal tout... apres le thai qui parle espagnol d'avant-hier, maintenant cela !
Ah oui, j'ai dit ici que les autos étaient souvent modifiées, et avec gout, et bien je me suis rendu compte que plusieurs taxi se font rajouter des ailerons (pas trop perchoir a pigeon en plus) et qu'un taxi avait un kit de jupe... ehhh bien !!!!!!!
Et c'est ca qui est ca, on fait des rencontres, et des rencontres, a la pelleté, on entend des histoires de voyages, on essaie de parler thai, on mange bien pour pas cher alors on achete plus alors ca monte tres vite, et la liqueur coute cher en maudit, thats it thats all.
lundi 28 mai 2007
samedi 26 mai 2007
Thailande 101.
J'ai pensé faire une petite analyse personnelle de la Thailande, plusieurs d'entre vous se demandent vraiment comment ca marche ici.
SVP skippez ce qui vous intéresse pas, ca va etre mourant de lire tout cela sinon.
La conduite\les autos :
Incomparable a l'Inde, tres civilisé, on klaxonne peut, on suit les lignes par terre. Meme coté que le Japon, R-U, Inde, etc. Beaucoup d'autos de luxe et d'autos modifiées avec gout (mercedes noires discretes meme avec un kit de jupe et beaux mags, pas d'ailerons extravagants meme sur les tape-culs, etc) et des voitures européennes, donc petit modeles : par exemple : BMW 316 (plus petit modele en Amerique : 318) Mercedes C180, E220 (Plus petit modele en Amerique : C230 et E300, allant jusqu'a E420!)
Pas de rage au volant, rarissimes les accelerations prononcees, des scooters et motos 125cc a perte de vue, j'en ai compté jusqu'a 30 tous rassemblés a une lumiere. Il y a un compteur pour les lumieres rouges et vertes sur certains feux de circulation pour savoir si on peut éteindre le moteur, aux intersection il y a une police pour la circulation, vraiment tres tres bien, sauf pour les quelques scooters et 125cc qui roulent sur les trottoirs.
Relations hommes-femmes
Je l'ai pas encore avalée au complet celle-la... De ce que j'ai compris, ca marche de meme : I am good for you, you are good for me. Des gens que j'ai rencontrés, thais ou étrangers sortant avec une thai, c'est que la femme fait pas mal tout (cuisine, massage, sexe quand tu veux, menage, commissions de toute sorte), mais toi tu paies tout et tu achetes beaucoup de cadeaux. Meme entre thais, a moins d'etre immensément pauvre, mais la prostitution entre en jeu a ce moment la, ca semble etre une methode normale de se faire une passe de cash. J'ai rencontré une thai qui me disait que son mari actuel, avant qu'ils se marient (un francais) lui envoyait des fois jusqu'a 1000 dollars CAN par mois, des fois 2,000. Et certaines filles thais ont quelqueS copains internationaux comme ca, alors elles vivent tres bien, 3 gars qui envoient 500 CAN par mois, c'est une bonne rentrée sans grand effort. Je trouve que c'est une forme de prostitution que de voir des vieux entrer dans des bijouteries avec des jolies jeunes filles, parce que c'est une finalité que de devoir coucher avec en soirée, c'est comme si il le "méritait"....
Mais en tout cas, ca a l'air que c'est de meme que ca marche ici. (D'meme s'marche icitte) You good for me, I good for you........
Bon, le mot a du déja s'etre propagé pcq je l'ai dit a UNE personne qui l'a dit a deux autres instantanément, mais bon je me suis fait comme qui dirait une blonde, en tout cas je pense, et je donne de l'argent a sa soeur pour qu'elle aille au marché, elle revient avec la bouffe, et ma copine me fait a manger. Des jours je peux arriver en un coup de vent juste pour me prendre quelque chose a boire et je repars aussitot. A vrai dire j'ai croisée sa soeur en me rendant ici et elle m'a dit : come home, I cook for you. Dur de dire non, mais ca fait bizarre quand meme, j'suis pas habitué, mais j'imagine que ca fait parti du Kltr-Shck. Si vous avez des questions hésitez pas, j'ai du omettre des choses juste parce que j'suis rendu habitué de voir les autres choses non mentionnées ci-dessus ;-)
Les gens.
Super chaleureux, comme vous avez pu le constater avec l'épisode du sac a dos. Tout le monde te salue, j'ai peut-etre juste rencontré deux mega jackass sur beaucoup de monde. Ca rend la place sécuritaire meme dans les coins plus pauvres, ou les gens sont encore plus chaleureux. Dans le coin des touristes les taximan sont VRAIMENT agressant par exemple, mais overall c'est moins crosseur qu'en Inde par exemple, meme si quand ils te donnent un prix exorbitant parce que tu sais que ca vaut vraiment pas ca, tu pars a rire et il te le baisse tout de suite de 50 %. Plus honnete qu'en Inde, dans le sens qu'a la fin du trajet il va pas te dire qu'en fin de compte c'est pas 100 que tu lui dois, c'est 200. J'suis meme allé "chez l'habitant" pour casser la croute, on m'offre de la biere (proprio du bar clandestin), et meme mon taximan, avec qui j'étais perdu, a pris le temps d'appeler sur le cell de ma copine pour trouver le chemin exact au lieu de juste se promener pis me faire perdre du temps et me charger plus. Et meme quand j'suis sorti avec un thai qui parlait JUSTE thai (j'suis encore quand meme assez limité dans mon thai), j'ai demandé a un gars qui distribuait des flyers (le mot francais pour ca c'est quoi déja ?) de faire l'interprete pour moi et il m'a pas demandé une cenne, meme si ca a dure plus que 10 grosses minutes! On dirait qu'on est plus des humains que des signes de piasse, ce qui est tres tres rare pour un endroit aussi touristique. Du bon monde, ca c'est sur.
Les attrapes-touristes
Bien sur... quand meme, je dis pas que c'est le paradis ! Faut etre réaliste !
L'attrape la plus connue c'est celle des pierres précieuses. J'ai failli appeler Richard en vitesse pensant avoir trouvé une bonne affaire a Agra, India, mais bon c'est une attrape internationale. On te dit qu'ici c'est pas cher (comme le touriste peut le constater) et que c'est la meme chose pour les bijoux, alors si tu achetes une belle grosse "garnotte" , tu vas rentabiliser ton voyage en le vendant dans ton pays ou tout est beaucoup plus cher.
A moins de connaitre ton affaire en maudit, on va te vendre un beau morceau de vitre.
Un gars est venu me voir pour me dire que je rayonnais de chance, et que je pensais trop. (Comme plusieurs occidentaux) et qu'il ne vendait rien. Juste de le suivre, on va me lire mes lignes de la main, me dire mon passé, présent et futur et qu'on peut meme me dire le nom de ma mere.
Fort intrigué, je le suis. C'était un Sikh en passant, et moi je trouve que c'est vraiment du bon bon monde, alors j'ai pas trop peur, et en plus il me dit qu'il ne me vend rien alors j'ai rien a perdre. Il me présente un autre sikh tout aussi sympathique et m'amene un peu a l'écart pcq il y a un autre touriste qui se fait lire les lignes de la main.
Il me dit qu'il sait que je suis sceptique, bla bla bla et commence son baratin vraiment général, et me demande de choisir un chiffre, 6, il écrit sur un papier 6-7-8 et me demande d'en biffer un, je biffe 7, je l'aime pas le chiffre 7. et il me dit qu'il savait que je choisirais le chiffre 7 (moi qui pensait l'avoir exclu!) et de regarder le papier qu'il m'a donné au début : 7. Je pense que c'est normal que le touriste moyen associe le 7 au chiffre chanceux et qu'il le choisisse, alors je suis tout sauf impressionné. Il me dit de choisir une couleur. Vert, bien entendu. Ok, nomme une autre couleur. je dis bleu. Il me demande de choisir une couleur entre les deux, alors bien sur je garde le premier choix : vert. Il me dit : regarde le papier de l'autre cote : bleu (ah bon? pas vert ? ;-) ) Il me dit : Je savais que tu choisirais l'autre couleur que bleu... oufff, ca commence a faire patte cassée son affaire. La pogne commence : ok, now I tell you past, present, futur and name of your mother, I will use this piece of paper, now put money on the paper.
Sorry, I got no money.
What ? You got no money ? What you do here. Now leave now you bad person.
Ohhhh... je vois.... alors je prends mon temps pour mettre mes souliers pres de l'autre touriste qui se fait fourrer parce que je vois bien que lui, il a donné du cash, alors mon "hote" me dit : don't listen the fortune of others, it is private.
Mais trop tard, je voyais bien qu'il disait les memes généralités bullshitteuses... hahaha
Bon, il est maintenant minuit, je vais aller voir "kessé y s'passe icitte"
Si vous avec d'autres questions, des fois j'oublie, je devrais prendre plus de temps pour donner des comptes-rendus, c'est juste que les journées sont courtes et les nuits encore plus !! ;-)
SVP skippez ce qui vous intéresse pas, ca va etre mourant de lire tout cela sinon.
La conduite\les autos :
Incomparable a l'Inde, tres civilisé, on klaxonne peut, on suit les lignes par terre. Meme coté que le Japon, R-U, Inde, etc. Beaucoup d'autos de luxe et d'autos modifiées avec gout (mercedes noires discretes meme avec un kit de jupe et beaux mags, pas d'ailerons extravagants meme sur les tape-culs, etc) et des voitures européennes, donc petit modeles : par exemple : BMW 316 (plus petit modele en Amerique : 318) Mercedes C180, E220 (Plus petit modele en Amerique : C230 et E300, allant jusqu'a E420!)
Pas de rage au volant, rarissimes les accelerations prononcees, des scooters et motos 125cc a perte de vue, j'en ai compté jusqu'a 30 tous rassemblés a une lumiere. Il y a un compteur pour les lumieres rouges et vertes sur certains feux de circulation pour savoir si on peut éteindre le moteur, aux intersection il y a une police pour la circulation, vraiment tres tres bien, sauf pour les quelques scooters et 125cc qui roulent sur les trottoirs.
Relations hommes-femmes
Je l'ai pas encore avalée au complet celle-la... De ce que j'ai compris, ca marche de meme : I am good for you, you are good for me. Des gens que j'ai rencontrés, thais ou étrangers sortant avec une thai, c'est que la femme fait pas mal tout (cuisine, massage, sexe quand tu veux, menage, commissions de toute sorte), mais toi tu paies tout et tu achetes beaucoup de cadeaux. Meme entre thais, a moins d'etre immensément pauvre, mais la prostitution entre en jeu a ce moment la, ca semble etre une methode normale de se faire une passe de cash. J'ai rencontré une thai qui me disait que son mari actuel, avant qu'ils se marient (un francais) lui envoyait des fois jusqu'a 1000 dollars CAN par mois, des fois 2,000. Et certaines filles thais ont quelqueS copains internationaux comme ca, alors elles vivent tres bien, 3 gars qui envoient 500 CAN par mois, c'est une bonne rentrée sans grand effort. Je trouve que c'est une forme de prostitution que de voir des vieux entrer dans des bijouteries avec des jolies jeunes filles, parce que c'est une finalité que de devoir coucher avec en soirée, c'est comme si il le "méritait"....
Mais en tout cas, ca a l'air que c'est de meme que ca marche ici. (D'meme s'marche icitte) You good for me, I good for you........
Bon, le mot a du déja s'etre propagé pcq je l'ai dit a UNE personne qui l'a dit a deux autres instantanément, mais bon je me suis fait comme qui dirait une blonde, en tout cas je pense, et je donne de l'argent a sa soeur pour qu'elle aille au marché, elle revient avec la bouffe, et ma copine me fait a manger. Des jours je peux arriver en un coup de vent juste pour me prendre quelque chose a boire et je repars aussitot. A vrai dire j'ai croisée sa soeur en me rendant ici et elle m'a dit : come home, I cook for you. Dur de dire non, mais ca fait bizarre quand meme, j'suis pas habitué, mais j'imagine que ca fait parti du Kltr-Shck. Si vous avez des questions hésitez pas, j'ai du omettre des choses juste parce que j'suis rendu habitué de voir les autres choses non mentionnées ci-dessus ;-)
Les gens.
Super chaleureux, comme vous avez pu le constater avec l'épisode du sac a dos. Tout le monde te salue, j'ai peut-etre juste rencontré deux mega jackass sur beaucoup de monde. Ca rend la place sécuritaire meme dans les coins plus pauvres, ou les gens sont encore plus chaleureux. Dans le coin des touristes les taximan sont VRAIMENT agressant par exemple, mais overall c'est moins crosseur qu'en Inde par exemple, meme si quand ils te donnent un prix exorbitant parce que tu sais que ca vaut vraiment pas ca, tu pars a rire et il te le baisse tout de suite de 50 %. Plus honnete qu'en Inde, dans le sens qu'a la fin du trajet il va pas te dire qu'en fin de compte c'est pas 100 que tu lui dois, c'est 200. J'suis meme allé "chez l'habitant" pour casser la croute, on m'offre de la biere (proprio du bar clandestin), et meme mon taximan, avec qui j'étais perdu, a pris le temps d'appeler sur le cell de ma copine pour trouver le chemin exact au lieu de juste se promener pis me faire perdre du temps et me charger plus. Et meme quand j'suis sorti avec un thai qui parlait JUSTE thai (j'suis encore quand meme assez limité dans mon thai), j'ai demandé a un gars qui distribuait des flyers (le mot francais pour ca c'est quoi déja ?) de faire l'interprete pour moi et il m'a pas demandé une cenne, meme si ca a dure plus que 10 grosses minutes! On dirait qu'on est plus des humains que des signes de piasse, ce qui est tres tres rare pour un endroit aussi touristique. Du bon monde, ca c'est sur.
Les attrapes-touristes
Bien sur... quand meme, je dis pas que c'est le paradis ! Faut etre réaliste !
L'attrape la plus connue c'est celle des pierres précieuses. J'ai failli appeler Richard en vitesse pensant avoir trouvé une bonne affaire a Agra, India, mais bon c'est une attrape internationale. On te dit qu'ici c'est pas cher (comme le touriste peut le constater) et que c'est la meme chose pour les bijoux, alors si tu achetes une belle grosse "garnotte" , tu vas rentabiliser ton voyage en le vendant dans ton pays ou tout est beaucoup plus cher.
A moins de connaitre ton affaire en maudit, on va te vendre un beau morceau de vitre.
Un gars est venu me voir pour me dire que je rayonnais de chance, et que je pensais trop. (Comme plusieurs occidentaux) et qu'il ne vendait rien. Juste de le suivre, on va me lire mes lignes de la main, me dire mon passé, présent et futur et qu'on peut meme me dire le nom de ma mere.
Fort intrigué, je le suis. C'était un Sikh en passant, et moi je trouve que c'est vraiment du bon bon monde, alors j'ai pas trop peur, et en plus il me dit qu'il ne me vend rien alors j'ai rien a perdre. Il me présente un autre sikh tout aussi sympathique et m'amene un peu a l'écart pcq il y a un autre touriste qui se fait lire les lignes de la main.
Il me dit qu'il sait que je suis sceptique, bla bla bla et commence son baratin vraiment général, et me demande de choisir un chiffre, 6, il écrit sur un papier 6-7-8 et me demande d'en biffer un, je biffe 7, je l'aime pas le chiffre 7. et il me dit qu'il savait que je choisirais le chiffre 7 (moi qui pensait l'avoir exclu!) et de regarder le papier qu'il m'a donné au début : 7. Je pense que c'est normal que le touriste moyen associe le 7 au chiffre chanceux et qu'il le choisisse, alors je suis tout sauf impressionné. Il me dit de choisir une couleur. Vert, bien entendu. Ok, nomme une autre couleur. je dis bleu. Il me demande de choisir une couleur entre les deux, alors bien sur je garde le premier choix : vert. Il me dit : regarde le papier de l'autre cote : bleu (ah bon? pas vert ? ;-) ) Il me dit : Je savais que tu choisirais l'autre couleur que bleu... oufff, ca commence a faire patte cassée son affaire. La pogne commence : ok, now I tell you past, present, futur and name of your mother, I will use this piece of paper, now put money on the paper.
Sorry, I got no money.
What ? You got no money ? What you do here. Now leave now you bad person.
Ohhhh... je vois.... alors je prends mon temps pour mettre mes souliers pres de l'autre touriste qui se fait fourrer parce que je vois bien que lui, il a donné du cash, alors mon "hote" me dit : don't listen the fortune of others, it is private.
Mais trop tard, je voyais bien qu'il disait les memes généralités bullshitteuses... hahaha
Bon, il est maintenant minuit, je vais aller voir "kessé y s'passe icitte"
Si vous avec d'autres questions, des fois j'oublie, je devrais prendre plus de temps pour donner des comptes-rendus, c'est juste que les journées sont courtes et les nuits encore plus !! ;-)
Le Granby de la Thailande.
Je suis allé a l'équivalent de Granby en Thailande.
Je pense qu'il faudrait que j'explique un peu ;-)
J'ai fait 3 heures de route en bus pour aller a Ranchanaburi, pour le fameux Tiger Temple.
Tres tres touristique... :-(
Entrée : 10 dollars CAN
ouch ! maudit !
Prendre une photo avec un tigre : gratuit
Prendre une photo avec un tigre que le moine qui s'en occupe place sa tete sur tes genoux et qqn te prend en photo : 33 dollars
il y en a qui l'ont pris, c'est quand meme le boutte dla marde !
en tout cas, une photo, thats it that's all, ils voulaient te vendre d'autres cossins, et pis il y avait d'autres animaux, dont un bébé tigre qui parlait comme un chat ;-)
j'ai été décu c'est sur, mais la ville en soi est vraiment vraiment cool.
Une chambre : 70 bahts (2,30 CAN) et pas un dortoir, tu as ta propre chambre. La bouffe aussi est moins chere, et surtout, tu peux louer un mini moto pour 5 dollars la journée.
J'suis aussi allé a mon premier night-market. Je sais pas a quelle heure ca a commencé, mais le jour la place est vide et toute la nuit ca grouille de monde pour acheter des vetements a 3 dollars, des repliques de lunettes de soleil Gucci a 8 dollars et de la bouffe en veux-tu en v'la, comme quoi la capitale est beaucoup plus dispendieuse.
Je dis le Granby de Bangkok parce que dans le fond tout ce qu'il y a a voir c'est le Tiger Temple, ou il y a pas juste des tigres, mais aussi des Buffles, des sangliers, des paons, etc et que c'est l'attraction principale de la place.
Pas mal de backpackers encore une fois, mais les filles de la place ont l'air de vraiment apprécier. J'ai vraiment eu zero succes en passant, parce que a chaque fois que je regardais une fille en souriant, elle souriait en retour, mais apres elle regardait la fille la plus pres de moi, soit l'italienne ou l'anglaise et apres elle me lancait un regard comme si j'étais le pire des crottés.
Bah, elles savent pas, donc je comprends... c'est pas si grave, je vais me reprendre surement... ;-)
Je pense qu'il faudrait que j'explique un peu ;-)
J'ai fait 3 heures de route en bus pour aller a Ranchanaburi, pour le fameux Tiger Temple.
Tres tres touristique... :-(
Entrée : 10 dollars CAN
ouch ! maudit !
Prendre une photo avec un tigre : gratuit
Prendre une photo avec un tigre que le moine qui s'en occupe place sa tete sur tes genoux et qqn te prend en photo : 33 dollars
il y en a qui l'ont pris, c'est quand meme le boutte dla marde !
en tout cas, une photo, thats it that's all, ils voulaient te vendre d'autres cossins, et pis il y avait d'autres animaux, dont un bébé tigre qui parlait comme un chat ;-)
j'ai été décu c'est sur, mais la ville en soi est vraiment vraiment cool.
Une chambre : 70 bahts (2,30 CAN) et pas un dortoir, tu as ta propre chambre. La bouffe aussi est moins chere, et surtout, tu peux louer un mini moto pour 5 dollars la journée.
J'suis aussi allé a mon premier night-market. Je sais pas a quelle heure ca a commencé, mais le jour la place est vide et toute la nuit ca grouille de monde pour acheter des vetements a 3 dollars, des repliques de lunettes de soleil Gucci a 8 dollars et de la bouffe en veux-tu en v'la, comme quoi la capitale est beaucoup plus dispendieuse.
Je dis le Granby de Bangkok parce que dans le fond tout ce qu'il y a a voir c'est le Tiger Temple, ou il y a pas juste des tigres, mais aussi des Buffles, des sangliers, des paons, etc et que c'est l'attraction principale de la place.
Pas mal de backpackers encore une fois, mais les filles de la place ont l'air de vraiment apprécier. J'ai vraiment eu zero succes en passant, parce que a chaque fois que je regardais une fille en souriant, elle souriait en retour, mais apres elle regardait la fille la plus pres de moi, soit l'italienne ou l'anglaise et apres elle me lancait un regard comme si j'étais le pire des crottés.
Bah, elles savent pas, donc je comprends... c'est pas si grave, je vais me reprendre surement... ;-)
Comment ca marche, un ladyboy ?
Okay, matante Coco, Marraine, lisez pas ca, c'est pas intéressant.
Les autres, lisez jusqu'ou vous pouvez, c'est weird en maudit.
Le thai avec qui j'suis allé dans les montagnes m'a expliqué comment ca fonctionnait les lady boys, alors permettez :
La thailande est réputée pour les opérations de changement de sexe. La loi interdit cependant de changer le sexe sur les pieces d'identités, alors c'est la seule et UNIQUE facon d'etre sur a qui on a affaire. Encore la, par exemple, au Canada, on peut changer la mention au directeur general de l'état civil, alors un touriste n'est pas régi par la loi thailandaise et c'est pour ca que des gens de partout dans le monde se font opérer ici.
Le procédé est le suivant : l'homme doit prendre des gellules d'oestrogene un an avant son rendez-vous.
Pendant ce temps il se fait épiler et se pratique a marcher avec des talons hauts, j'imagine.
On lui pose des seins, il a deja les cheveux longs avec les hormones qu'il prend, on lui coupe la pomme d'Adam, on lui coupe la queue en deux et on la rentre par en dedans et on lui pose tout le kit.
Pourquoi on fait ca ?
Parce que le pre-cum du penis, apres l'opération, fait en sorte que ca va fabriquer de la lubrification vaginale par la suite.
Vraiment fucked up. Alors ca donne de la sensation lors des relations sexuelles et c'est impossible de dire la différence entre un homme et une femme, sauf avec la piece d'identité.
Il y a des fois ou je peux le dire, mais d'autres ou je me ferais berner, comme plusieurs touristes d'ailleurs, et memes les thais, comme on m'a raconté, sortent sans le savoir avec des lady boys, parce qu'autant les hommes que les femmes ont la peau super douce.
Donc faut pas se laisser avoir par les belles courbes, faut regarder la forme du visage et surtout les jambes, les pieds. C'est le meilleur indice que j'ai trouvé jusqu'a maintenant, parce que meme les mains des fois ca nous dit pas grand chose, ils sont tellement tous petits... Ca rend parano, tu doutes de tout dans ce temps-la.
Les autres, lisez jusqu'ou vous pouvez, c'est weird en maudit.
Le thai avec qui j'suis allé dans les montagnes m'a expliqué comment ca fonctionnait les lady boys, alors permettez :
La thailande est réputée pour les opérations de changement de sexe. La loi interdit cependant de changer le sexe sur les pieces d'identités, alors c'est la seule et UNIQUE facon d'etre sur a qui on a affaire. Encore la, par exemple, au Canada, on peut changer la mention au directeur general de l'état civil, alors un touriste n'est pas régi par la loi thailandaise et c'est pour ca que des gens de partout dans le monde se font opérer ici.
Le procédé est le suivant : l'homme doit prendre des gellules d'oestrogene un an avant son rendez-vous.
Pendant ce temps il se fait épiler et se pratique a marcher avec des talons hauts, j'imagine.
On lui pose des seins, il a deja les cheveux longs avec les hormones qu'il prend, on lui coupe la pomme d'Adam, on lui coupe la queue en deux et on la rentre par en dedans et on lui pose tout le kit.
Pourquoi on fait ca ?
Parce que le pre-cum du penis, apres l'opération, fait en sorte que ca va fabriquer de la lubrification vaginale par la suite.
Vraiment fucked up. Alors ca donne de la sensation lors des relations sexuelles et c'est impossible de dire la différence entre un homme et une femme, sauf avec la piece d'identité.
Il y a des fois ou je peux le dire, mais d'autres ou je me ferais berner, comme plusieurs touristes d'ailleurs, et memes les thais, comme on m'a raconté, sortent sans le savoir avec des lady boys, parce qu'autant les hommes que les femmes ont la peau super douce.
Donc faut pas se laisser avoir par les belles courbes, faut regarder la forme du visage et surtout les jambes, les pieds. C'est le meilleur indice que j'ai trouvé jusqu'a maintenant, parce que meme les mains des fois ca nous dit pas grand chose, ils sont tellement tous petits... Ca rend parano, tu doutes de tout dans ce temps-la.
Les adieux
Le brésilien est parti ce matin, alors l'anglaise gratteuse comme elle est voulait partager une chambre double avec moi pour sauver 83 cennes canadien, c'est juste qu'on a le trouble d'avoir juste une clé a deux, mais elle veut tellement pas buster son budget qu'elle fout plus rien, elle passe toute la journée a l'hotel a regarder des films dans le lounge.
J'ai pris une chambre simple avec salle de bain partagée. 5 dollars canadiens. Un gros luxe de pas prendre une chambre partagée ou un dortoir, mais que voulez-vous...
Notre trio est brisé, mais je pense bien que ca va arriver souvent, alors je le prends a la légere, j'ai compris que tout est espace-temps : si je n'avais pas eu de partnership (partenariat, je veux dire) avec eux deux, c'aurait été avec d'autres personnes, comme l'italienne et l'anglaise avec qui j'ai aussi partagé une chambre occupation triple et qu'on s'est dit au revoir sans meme échanger nos courriels.
Ca fait parti de la vie, moi qui aime pas les adieux, ca me rend tough, de voyager !!
Je me suis reposé de la veille, pcq je me suis quand meme couché a 6 heures du matin apres ma soirée de fou. alors je pars en soirée a l'aventure (parce que je suis un aventurier, dois-je vous le rappeler) et des ma sortie je croise qqn, alors bien sur j'entame la conversation. Il revient de travailler, il est thai, et veux que je le suive pour qu'il me montre son travail.
Hum. M'as-tu me faire attaquer ou violer moi la ??
On verra bien. Alors je le suis.
Il m'amene je ne sais trop ou, mais c'est cloturer et il y a plein de chiens, il me dit qu'il dort un peu plus loin et me demande de m'asseoir.
Son travail : Masseur thai.
Alors il commence a me faire un massage dehors sur un banc a picnic... Vraiment, CA c'est du massage... 10 minutes au moins, et il me demande pas une cenne, il me dit que c'est parce que j'ai l'air d'un bon gars et que j'suis allé lui parler.
Ma tronche de bon gars me donne encore du bon.
Pendant le massage il me dit : You like men or women ?
Fuck.
I like women, I do not like men or ladyboys.
Ok, in this case, here, take this.
Haha, il me donne un condom. Il me demande de le cacher, a cause de la police (??)
Et il me donne sa carte d'ou il travaille, au cas ou j'en voudrais un autre, c'est 6,70 canadiens pour une heure complete.
Dans son massage de 10 minutes, il m'a fait un head massage, alors ca m'a tellement buzzé (N'est-ce pas Catherine que j'aime ca les massages de tete ;-) ) que j'suis allé me coucher, vraiment.
Espace-temps : au bon endroit au bon moment.
Du bon monde, je vous le dis, on se sent plus humain qu'en Inde, d'apres mon expérience personnelle.
J'ai pris une chambre simple avec salle de bain partagée. 5 dollars canadiens. Un gros luxe de pas prendre une chambre partagée ou un dortoir, mais que voulez-vous...
Notre trio est brisé, mais je pense bien que ca va arriver souvent, alors je le prends a la légere, j'ai compris que tout est espace-temps : si je n'avais pas eu de partnership (partenariat, je veux dire) avec eux deux, c'aurait été avec d'autres personnes, comme l'italienne et l'anglaise avec qui j'ai aussi partagé une chambre occupation triple et qu'on s'est dit au revoir sans meme échanger nos courriels.
Ca fait parti de la vie, moi qui aime pas les adieux, ca me rend tough, de voyager !!
Je me suis reposé de la veille, pcq je me suis quand meme couché a 6 heures du matin apres ma soirée de fou. alors je pars en soirée a l'aventure (parce que je suis un aventurier, dois-je vous le rappeler) et des ma sortie je croise qqn, alors bien sur j'entame la conversation. Il revient de travailler, il est thai, et veux que je le suive pour qu'il me montre son travail.
Hum. M'as-tu me faire attaquer ou violer moi la ??
On verra bien. Alors je le suis.
Il m'amene je ne sais trop ou, mais c'est cloturer et il y a plein de chiens, il me dit qu'il dort un peu plus loin et me demande de m'asseoir.
Son travail : Masseur thai.
Alors il commence a me faire un massage dehors sur un banc a picnic... Vraiment, CA c'est du massage... 10 minutes au moins, et il me demande pas une cenne, il me dit que c'est parce que j'ai l'air d'un bon gars et que j'suis allé lui parler.
Ma tronche de bon gars me donne encore du bon.
Pendant le massage il me dit : You like men or women ?
Fuck.
I like women, I do not like men or ladyboys.
Ok, in this case, here, take this.
Haha, il me donne un condom. Il me demande de le cacher, a cause de la police (??)
Et il me donne sa carte d'ou il travaille, au cas ou j'en voudrais un autre, c'est 6,70 canadiens pour une heure complete.
Dans son massage de 10 minutes, il m'a fait un head massage, alors ca m'a tellement buzzé (N'est-ce pas Catherine que j'aime ca les massages de tete ;-) ) que j'suis allé me coucher, vraiment.
Espace-temps : au bon endroit au bon moment.
Du bon monde, je vous le dis, on se sent plus humain qu'en Inde, d'apres mon expérience personnelle.
Ces soirées-la...
J'ai assisté a un vrai sitcom c'est fou, je sais pas comment je fais pour me retrouver a ces endroits la, a ces moments-la ;-)
Pres de mon guest house il y a un bar clandestin ou on sert de la biere apres les heures permises, jusqu'a 7 heures du matin a peu pres. Le proprietaire, un thai, est vraiment cool, mais on dirait que Dieu, Bouddha, Allah, le Destin et la Vie elle-meme se sont vraiment acharné sur le pauvre gars, ah, si je pouvais le prendre en photo, vous verriez comment il semble abattu, on dirait qu'il revient d'un match de boxe thai, mais non, il est pourtait frais et dispo !!
Enfin
J'arrive au bar, qui est a l'extérieur surprisingly enough, et il y a une femme de toute évidence en état d'ébriété fort avancé, 3 thais et une petite fille de 7-8 ans qui dort sur un banc du "bar". On m'invite a m'asseoir alors bien sur que j'accepte, j'ai l'impression qu'il va se passer qqchse de croustillant.
Mais jamais a ce point-la.
La femme veut rien savoir du proprio qui s'essaie tant bien que mal en espérant qu'elle va céder sous la puissance du houblon. Elle le repousse avec une force surprenante, compte tenu des bieres consommées. Je comprends qu'elle est allemande, qu'elle vient de se faire sacrer la et que c'est sa petite fille qui dort sur le banc. Entretemps, je fais la rencontre de Ian, un écossais de 45 ans qui est aussi sympathique que saoul, alors imaginez.
La petite fille se fait manger par les maringouins (parce que nous sommes 3H15 du mat environ) et elle demande a sa mere d'aller a la maison pcq elle est fatigué et sa "mere" dit : 5 minutes, 5 minutes, et commande toujours d'autres bieres... vraiment triste, surtout que le pauvre thai s'essaie encore de lui donner des becs dans le cou, de la toucher, etc, et quand il s'approche de la petite fille pour la couvrir avec sa chemise, elle le frappe pas qu'un peu et dit : dont touch my daughter !!! et le repete sans cesse. Ca va de mal en pis pour elle, quand a ce moment arrive Chris, un anglais de 35 ans. Tres drole de voir leur discussion entre l'écossais et l'anglais, ils se lancent des petites craques a cause de leur rivalité légendaire, et ils sont tous les deux tres tres britanniques, cest-a-dire impassibles, un brin froid, tres arrogant, avec un excellent excellent humour pince-sans-rire. Des britanniques, quoi.
Pour faire une histoire courte, pcq ca a vraiment été< long, la petite fille pleure pcq la mere est super saoule et qu'elle veut rester prendre "une derniere biere" et meme le thai s'essaie pu pcq elle est trop saoule et veut juste qu'elle retourne a la maison pour le bien-etre de la petite fille. 2 thais amenent la petite fille dans un lit pas loin, et elle commence a capoter : Where is my daughter ??!! Et elle commence a pleurer et dit a tout le monde : I want to kill you ! Where daughter ?! Et elle est plus grande que le thai évidemment alors elle te l'accroche par la chemise et le swing d'un bord et de l'autre haha le gars voit bien qu'il a pas de chance a la fois pour se defendre et a la fois pour coucher avec.
La police arrive, amene la petite fille au poste et demande a un thai du bar d'amener la femme au poste. Je vous épargne l'heure de niaisage avec la police, de cris, de pleurs, de coups sur le proprio-thai, mais bref la police est en mini-moto alors si tu te fais arreter, tu dois te rendre par toi-meme au poste de police le plus pres. Wow.
Le proprio-thai suit la femme un bon bout de chemin et continue de se faire brasser par l'allemande vraiment pas qu'un peu et elle lui donne des gifles au visage, des coups de poing dans le ventre, vraiment, je me demandais qui je devais défendre si j'avais a m'en meler. Il en a mangé toute une et a jamais répliqué.
Un gars encore plus saoul que tous les autres arrive, 20-25 ans max, commence a pisser sur le bord de la rue\ruelle et voit que la femme bat le thai, alors il pense que le thai l'agresse. Alors il veut défendre la femme alors ils sont deux a battre le thai.
hahahaha je ris pcq meme s'il en mange une maudite, on voit qu'il peut le prendre pcq ils sont vraiment saouls.
La femme s'en va et le touriste attaque le proprio, mais il est tellement saoul, et c'est pas une femme cette fois-ci, alors le thai sort ses aptitudes de Muay Thai (Boxe Thailandaise) ... Hey.. Wow.
Il te le ramasse tellement solide que j'suis content que le gars soit saoul pcq ca doit lui faire moins mal qu'a l'habitude. Il en perd sa tuque, ses sandales et ses culottes. Le gars, les fesses a l'air, veut continuer de se battre avec le thai... c'est encore plus drole... mais comme il voit qu'il a pas de chance, le gars fait une accolade avec le thai, qui l'accepte volontiers et qui l'escorte un peu plus loin, et il lui amene meme ses sandales pour lui. Wow, le pauvre proprio a vraiment trop bon coeur.
Pendant ce temps, je jase avec les deux britanniques. Impassibles sur ce qui se passe, la conversation continue, et l'anglais me dit : english is your second language right? et l'écossais de répondre : Well, English is my second language too.
oufffff une chance que l'anglais a un bon sens de l'humour !!
Alors 10 minutes plus tard le touriste saoul revient et veut encore se battre avec le proprio. J'en peux plus, je m'esclaffe tellement fort que memes les britanniques sourient de toute l'action qui se passe... l'anglais me dit qu'il en a vu plus en 45 minutes que ses 6 derniers mois en Thailande.
Mais toujours aussi impassibles. Moi je peux juste pu me retenir, je peux pas etre britanniques jusqu'a ce point-la, juste trop drole.
Le thai lui a foutu un de ces coups de pieds dans les cotés wow, il a été knock out. La police passe a ce moment-la en minimoto, constate qu'il y a un touriste a terre, le thai lui dit qu'il est juste saoul alors la police poursuit son chemin. :-)
Le touriste finit par s'en aller, je dis au thai : You got a hell of a night tonight eh? Et il dit : Yes. Can I offer you a beer?
Et voila comment j'ai commencé mon réseau de contact avec les thailandais. Il m'a présenté ses amis, qui m'ont présentés leurs amis, et maintenant je salue beaucoup de gens quand je me rends a mon hostel. On m'offre toujours une biere et un service d'interprétariat, et meme des lifts !!!!
Je m'excuse pas pour la longueur, si vous trouviez ca plate vous aviez juste a arreter de lire ;-) Mais je tenais vraiment a partager l'histoire, que je suis trop lache pour écrire au long dans mon journal.
Mais en tout cas, le thai a eu TOUTE une soiree... hahahaha
Pres de mon guest house il y a un bar clandestin ou on sert de la biere apres les heures permises, jusqu'a 7 heures du matin a peu pres. Le proprietaire, un thai, est vraiment cool, mais on dirait que Dieu, Bouddha, Allah, le Destin et la Vie elle-meme se sont vraiment acharné sur le pauvre gars, ah, si je pouvais le prendre en photo, vous verriez comment il semble abattu, on dirait qu'il revient d'un match de boxe thai, mais non, il est pourtait frais et dispo !!
Enfin
J'arrive au bar, qui est a l'extérieur surprisingly enough, et il y a une femme de toute évidence en état d'ébriété fort avancé, 3 thais et une petite fille de 7-8 ans qui dort sur un banc du "bar". On m'invite a m'asseoir alors bien sur que j'accepte, j'ai l'impression qu'il va se passer qqchse de croustillant.
Mais jamais a ce point-la.
La femme veut rien savoir du proprio qui s'essaie tant bien que mal en espérant qu'elle va céder sous la puissance du houblon. Elle le repousse avec une force surprenante, compte tenu des bieres consommées. Je comprends qu'elle est allemande, qu'elle vient de se faire sacrer la et que c'est sa petite fille qui dort sur le banc. Entretemps, je fais la rencontre de Ian, un écossais de 45 ans qui est aussi sympathique que saoul, alors imaginez.
La petite fille se fait manger par les maringouins (parce que nous sommes 3H15 du mat environ) et elle demande a sa mere d'aller a la maison pcq elle est fatigué et sa "mere" dit : 5 minutes, 5 minutes, et commande toujours d'autres bieres... vraiment triste, surtout que le pauvre thai s'essaie encore de lui donner des becs dans le cou, de la toucher, etc, et quand il s'approche de la petite fille pour la couvrir avec sa chemise, elle le frappe pas qu'un peu et dit : dont touch my daughter !!! et le repete sans cesse. Ca va de mal en pis pour elle, quand a ce moment arrive Chris, un anglais de 35 ans. Tres drole de voir leur discussion entre l'écossais et l'anglais, ils se lancent des petites craques a cause de leur rivalité légendaire, et ils sont tous les deux tres tres britanniques, cest-a-dire impassibles, un brin froid, tres arrogant, avec un excellent excellent humour pince-sans-rire. Des britanniques, quoi.
Pour faire une histoire courte, pcq ca a vraiment été< long, la petite fille pleure pcq la mere est super saoule et qu'elle veut rester prendre "une derniere biere" et meme le thai s'essaie pu pcq elle est trop saoule et veut juste qu'elle retourne a la maison pour le bien-etre de la petite fille. 2 thais amenent la petite fille dans un lit pas loin, et elle commence a capoter : Where is my daughter ??!! Et elle commence a pleurer et dit a tout le monde : I want to kill you ! Where daughter ?! Et elle est plus grande que le thai évidemment alors elle te l'accroche par la chemise et le swing d'un bord et de l'autre haha le gars voit bien qu'il a pas de chance a la fois pour se defendre et a la fois pour coucher avec.
La police arrive, amene la petite fille au poste et demande a un thai du bar d'amener la femme au poste. Je vous épargne l'heure de niaisage avec la police, de cris, de pleurs, de coups sur le proprio-thai, mais bref la police est en mini-moto alors si tu te fais arreter, tu dois te rendre par toi-meme au poste de police le plus pres. Wow.
Le proprio-thai suit la femme un bon bout de chemin et continue de se faire brasser par l'allemande vraiment pas qu'un peu et elle lui donne des gifles au visage, des coups de poing dans le ventre, vraiment, je me demandais qui je devais défendre si j'avais a m'en meler. Il en a mangé toute une et a jamais répliqué.
Un gars encore plus saoul que tous les autres arrive, 20-25 ans max, commence a pisser sur le bord de la rue\ruelle et voit que la femme bat le thai, alors il pense que le thai l'agresse. Alors il veut défendre la femme alors ils sont deux a battre le thai.
hahahaha je ris pcq meme s'il en mange une maudite, on voit qu'il peut le prendre pcq ils sont vraiment saouls.
La femme s'en va et le touriste attaque le proprio, mais il est tellement saoul, et c'est pas une femme cette fois-ci, alors le thai sort ses aptitudes de Muay Thai (Boxe Thailandaise) ... Hey.. Wow.
Il te le ramasse tellement solide que j'suis content que le gars soit saoul pcq ca doit lui faire moins mal qu'a l'habitude. Il en perd sa tuque, ses sandales et ses culottes. Le gars, les fesses a l'air, veut continuer de se battre avec le thai... c'est encore plus drole... mais comme il voit qu'il a pas de chance, le gars fait une accolade avec le thai, qui l'accepte volontiers et qui l'escorte un peu plus loin, et il lui amene meme ses sandales pour lui. Wow, le pauvre proprio a vraiment trop bon coeur.
Pendant ce temps, je jase avec les deux britanniques. Impassibles sur ce qui se passe, la conversation continue, et l'anglais me dit : english is your second language right? et l'écossais de répondre : Well, English is my second language too.
oufffff une chance que l'anglais a un bon sens de l'humour !!
Alors 10 minutes plus tard le touriste saoul revient et veut encore se battre avec le proprio. J'en peux plus, je m'esclaffe tellement fort que memes les britanniques sourient de toute l'action qui se passe... l'anglais me dit qu'il en a vu plus en 45 minutes que ses 6 derniers mois en Thailande.
Mais toujours aussi impassibles. Moi je peux juste pu me retenir, je peux pas etre britanniques jusqu'a ce point-la, juste trop drole.
Le thai lui a foutu un de ces coups de pieds dans les cotés wow, il a été knock out. La police passe a ce moment-la en minimoto, constate qu'il y a un touriste a terre, le thai lui dit qu'il est juste saoul alors la police poursuit son chemin. :-)
Le touriste finit par s'en aller, je dis au thai : You got a hell of a night tonight eh? Et il dit : Yes. Can I offer you a beer?
Et voila comment j'ai commencé mon réseau de contact avec les thailandais. Il m'a présenté ses amis, qui m'ont présentés leurs amis, et maintenant je salue beaucoup de gens quand je me rends a mon hostel. On m'offre toujours une biere et un service d'interprétariat, et meme des lifts !!!!
Je m'excuse pas pour la longueur, si vous trouviez ca plate vous aviez juste a arreter de lire ;-) Mais je tenais vraiment a partager l'histoire, que je suis trop lache pour écrire au long dans mon journal.
Mais en tout cas, le thai a eu TOUTE une soiree... hahahaha
Dont worry, chicken curry, be happy
Je viens tout juste de lire mon message précédent et j'ai constaté que c'était vraiment mal écrit, mes excuses. Je crois avoir trouvé l'apostrophe et j'ai le e accent aigu dans mon ctrl+v alors ca devrait etre plus compréhensible.
Ca fait 6 jours que j'ai rien écrit dans mon journal, trop de choses a voir et de gens a faire.
En ce moment : Je suis dans un café internet israeli, super ultra hyper underground parce que c'est supposé etre réservé aux israelis, écrit en hébreu partout, mais ailleurs c'est 30 bahts \ heure (3,33 CAND) et ici c'est 20 a volonté. Les appels ailleurs c'est 10 bahts \ minute, ici c'est 3. Les israeliens sont bannis de plusieurs pays alors quand ils voyagent, certains services leurs sont réservés par les israeliens de la place et c'est pour ca que les prix sont si bons.
Aaaaalors. J'ai le temps en masse de vous jaser maintenant.
Apres ma soirée dans le Patpong district (Redlight), je dois avouer que j'en avais plein mon truck de faire du tourismisme. J'étais certain de toute facon que tout cela n'était pas le vrai Bangkok, alors j'ai decide de partir a l'aventure, bien sur !!!
20H00 : Je quitte le quartier des backpackeux, ou tout le monde ou presque parle anglais parmis les thais, tres cassé, mais quand meme. Pour votre information, c'est le Khao San Road, tres connu, tres touristique. Quand je pense que des gens disent qu'ils sont allés en Thailande et qu'ils sont juste restés sur Khao San... je ferai une analyse plus approfondie plus tard.
je marche et je marche jusqu'a ce que je réalise qu'il n'y a plus de caracteres latins sur les panonceaux. Les gens commencent a me regarder plus souvent et plus longtemps que sur Khao San. Memes les taxis et les tuk tuks ne m'achalent pas pour savoir ou je vais. Ca, ca veut dire que je suis loin. Yesssssssss
Il y a tout autant des petits stands a bouffe, mais c'est pas la meme bouffe. Il y avait un monsieur qui faisait frire 60 petites boulettes de je ne sais quoi dans peut-etre 6 litres d'huile vegetale, et avec une pince de 50 centimetres il les retournait toutes en moins d'une minute, c'était un spectacle en soi.
Les gens sourient en me regardant, tu peux dire bonjour aux filles sans qu'elles pensent que tu veux juste les sauter, ce qui est une différence remarquable avec l'amérique. Dans le métro ce jour-la le bresilien et moi on a spotté une super belle fille et on a jasé tout le trajet durant, pas l'air bete du tout, super conviviale, elle nous disait le long chemin qu'elle devait prendre pour se rendre dans un quartier X, ou elle habitait. Wow. Ca rend les choses faciles pour faire des rencontres interessantes.
Quelle surprise, je m'éloigne du sujet.
Bref dans les petites rues je vois une machine a coudre dans la "maison" de qqn. 2 femmes et un homme cousent des chemises a la pelletée, probablement pour une usine. Je dis bonjour au monsieur, lui pointe la machine a coudre et lui montre mon sac. Il constate le pietre état de mon sac, me dit Ok ok repair. Mais l'habitude d'etre en Inde d'accepter un service sans établir de prix et ensuite se faire charger le triple me fait demander : Wait, how much?
Oh, free.
?? Free ??
Et il demande a sa femme de réparer mon sac, ce qu'elle fait avec brio, tres beau travail.
Le monsieur me donne mon sac, je lui tends un 10 bahts au moins, et il dit : wait, I come back. Il revient avec un sac a dos et me dit : Here, I give you.
Free ?????/
Yes. Free. Look, second hand. Not new.
Et il paraissait beaucoup mieux que le sac que j'avais en ce moment !!! Wow !!! Un sac tout beau ! Et plus solide de ce que j'ai déja ! Il veut meme pas de mon dix bahts alors je lui donne a l'italienne : lors d'une poignee de main, je lui glisse la monnaie dans la paume et je souris. Il rit de voir ma methode, alors il accepte le maigre 10 bahts que je lui offre. Si ca c'est pas de l'hospitalité !!! Il répare et m'en donne un ! Vraiment cool, super sourire, et je lui balbutie quelques mots en thai qui l'enchantent lui et sa femme. Larme a l'oeil, je quitte cette famille remplie de bonté d'aider un étranger plus qu'il en a besoin.
Coin de rue suivant, 3 femmes me regardent et font Ohhhh !
Hm ??
Une d'elle s'approche et me touche le bras. Comme si elle était dans un zoo, je sais pas, en tout cas, elle tate mes "muscles" ;-) et dit quelque chose a ses amies. Je comprends fuck all, alors je souris et je lui touche le bras aussi pour qu'elle voit qu'on est juste tous les deux des humains. Vraiment la peau douce, c'est fou. Anecdote: lors de mon trek au Cachemire, il y avait un thai et lui aussi avait vraiment la peau douce, alors autant les gars que les filles, et ca semble etre tout le monde.
Alors je continue mon chemin, je dis bonjour aux gens qui m'observent avec attention, et ils sourient quand je dis bonjour en thai. Vraiment, tout le monde est chaleureux, ca se peut presque pas. Peut-etre parce que je suis loin de la maudite Khao San. Meme si je dis bonjour aux jolies jeunes demoiselles qui sont assises seules, elles répondent avec un sourire... ca fait vraiment bizarre, mais j'aime la facilité d'approche, ca démarre facilement les conversations.
Alors une jeune fille de 13-14 ans avec surement sa grande soeur de 17-18 se promenent et je les salue. Un beau grand sourire, mais je continue mon chemin parce que je suis un aventurier, il ne faut pas l'oublier (hahahaha). Je reviens sur mes pas et je les croise a nouveau, mais cette fois-ci la plus jeune m'invite a s'asseoir a ses cotés. Elle parle juste thai, et c'est ma 4eme journée au Siam, alors je comprends fuck all. Mais elle sourit, me fais des gestes, et je réponds par la pareille. Une dame plutot agée passe devant nous pendant que je sors mon calepin pour faire un dessin et me dit qqchse qui me semble quelque peu moralisateur.
Je pense que vous commencez a comprendre ce qui se passe.
Un gars arrive, me dit : You like ? Bang bang ?
Ah bin maudit.
How much ? (La curiosité est un vilain défaut, quoiqu'insatiable)
500 bahts. 16,70 canadiens.
For ?
-Anything you want.
Je sors mon petit phrasebook pour demander a la fille quelle age elle a. Il faut que je le sache avant de partir. Je lui donne 13-14 big max. Elle me regarde en souriant pcq le gars vient de lui traduire ce qu'il m'a dit, quoique bang bang est plutot international, surtout avec le geste de main qu'il a fait en le disant.
Elle dit qu'elle a 17. J'en crois pas un mot. Son amie, 22, ca, possible. Mais l'autre, elle n'était pas formée, 17, non. Meme prix pour son amie, 500. Wow, vraiment pas cher, c'est fou, ca peut bien etre la capitale du tourisme sexuel a ce prix-la... quoique je suis pas dans la zone touristique, je suis dans le vrai Bangkok (Krung Thep en Thai).
Je continue mon chemin et je croise mon premier ladyboy. Transsexuel complet. Il m'a tellement fait rire !!
-You want good time ? Me lady, now, me got pussy, brand new pussy ! (tres fort et tres aigu)
-How much for new pussy ?
-Me got operation. Operation, now, new pussy ! 500 bahts ! Look, I got breasts ! Good quality breasts !
J'en ris tellement hahaha c'est un bon jack, mais maudit c'est pas disable comment j'suis pas intéressé. Je lui touche les bras pour constater une fois de plus comment il a la peau douce. Je le regarde avec un sourire de fascination. C'est a s'y méprendre, et comme mon ami thai m'a dit, il a lui-meme peut-etre deja couché avec un lady boy et il ne le sait meme pas ! Indiscible !!
22H00, je continue, mais j'ai besoin de plus d'action, alors je me pitche dans les petites rues. J'ai eu ma premiere frousse, parce que lorsque je pars a l'aventure, je vais toujours de plus en plus creux et c'est arrivé plutot vite dans ce cas-ci : une petite rue qui mene a une rue encore plus petite, etc etc jusqu'a une impasse souvent ou des endroits vraiment creepy.
Mais ca adonne que dans la petite petite rue, ou les locaux vivent dans des 1 et demi, parfois meme des 1. Oui, 1, pas de demi. Et bien le blanc, on se demande en maudit : kossé tu fa icitte traduit probablement leur pensée.
5 thais, 2 d'un bord 3 de l'autre. je passe parmi le groupe. Silence. Ils me regardent bien sur. J'ai pas amené mon couteau de cheville, ni mon couteau de ceinture, j'ai mon passeport avec 2,000 bahts dedans. Bref, un beau gros poisson.
Rien ne se passe, ca semble tres tres "safe" ici. De petites rues en petites rues j'aboutis derriere un temple ou des gens vivent alentour, uberunterground, en allemand.
Je reviens sur mon chemin et PAF, un relent de diarrhée indienne. C'est le cas de le dire, merde. Impossible de se trouver un spot, y a du monde PARTOUT, parce que tu penses que c'est une ruelle, et bien non, tu es en plein quartier résidentiel mon homme, des scooters qui passent a tous les 5 minutes, des pietons, et surtout des fenetres avec des habitants tres en controle de ce qui se passe dans leur environnement.
Je finis par enfin trouver une ruelle qui me semble assez sombre. Il était temps, sinon trop tard, si vous voyez ce que je veux dire. Il fait tellement noir que j'suis sur que je suis safe. Je me dirige dans une ruelle louche d'un coin pauvre de Bangkok quand, du trou noir d'ou je me dirigeais, sort (????) un autre ladyboy.
Ah non, c'est vraiment pas le temps... Mais c'est drole quand meme dans le fond ;-)
Apres m'etre debarasse de tout ce qui était dans mes jambes a ce moment-la, je pus re venir au bercail. Le brésilien m'a dit que j'étais vraiment casse-cou mais je pense qu'il voit la chose plus dangereuse qu'elle ne l'est en réalité.
C'était, une soirée a Bangkok. Tout le monde te salue, meme les petits bebes dans les autos c'est vraiment trop cute ;-)
Aussi il y a plein de chats, contrairement en Inde ou c'est plein de chiens. La voix de chat se fait aller, y sont tous petiiiiiiiiiits !!!!!!!
Ca fait 6 jours que j'ai rien écrit dans mon journal, trop de choses a voir et de gens a faire.
En ce moment : Je suis dans un café internet israeli, super ultra hyper underground parce que c'est supposé etre réservé aux israelis, écrit en hébreu partout, mais ailleurs c'est 30 bahts \ heure (3,33 CAND) et ici c'est 20 a volonté. Les appels ailleurs c'est 10 bahts \ minute, ici c'est 3. Les israeliens sont bannis de plusieurs pays alors quand ils voyagent, certains services leurs sont réservés par les israeliens de la place et c'est pour ca que les prix sont si bons.
Aaaaalors. J'ai le temps en masse de vous jaser maintenant.
Apres ma soirée dans le Patpong district (Redlight), je dois avouer que j'en avais plein mon truck de faire du tourismisme. J'étais certain de toute facon que tout cela n'était pas le vrai Bangkok, alors j'ai decide de partir a l'aventure, bien sur !!!
20H00 : Je quitte le quartier des backpackeux, ou tout le monde ou presque parle anglais parmis les thais, tres cassé, mais quand meme. Pour votre information, c'est le Khao San Road, tres connu, tres touristique. Quand je pense que des gens disent qu'ils sont allés en Thailande et qu'ils sont juste restés sur Khao San... je ferai une analyse plus approfondie plus tard.
je marche et je marche jusqu'a ce que je réalise qu'il n'y a plus de caracteres latins sur les panonceaux. Les gens commencent a me regarder plus souvent et plus longtemps que sur Khao San. Memes les taxis et les tuk tuks ne m'achalent pas pour savoir ou je vais. Ca, ca veut dire que je suis loin. Yesssssssss
Il y a tout autant des petits stands a bouffe, mais c'est pas la meme bouffe. Il y avait un monsieur qui faisait frire 60 petites boulettes de je ne sais quoi dans peut-etre 6 litres d'huile vegetale, et avec une pince de 50 centimetres il les retournait toutes en moins d'une minute, c'était un spectacle en soi.
Les gens sourient en me regardant, tu peux dire bonjour aux filles sans qu'elles pensent que tu veux juste les sauter, ce qui est une différence remarquable avec l'amérique. Dans le métro ce jour-la le bresilien et moi on a spotté une super belle fille et on a jasé tout le trajet durant, pas l'air bete du tout, super conviviale, elle nous disait le long chemin qu'elle devait prendre pour se rendre dans un quartier X, ou elle habitait. Wow. Ca rend les choses faciles pour faire des rencontres interessantes.
Quelle surprise, je m'éloigne du sujet.
Bref dans les petites rues je vois une machine a coudre dans la "maison" de qqn. 2 femmes et un homme cousent des chemises a la pelletée, probablement pour une usine. Je dis bonjour au monsieur, lui pointe la machine a coudre et lui montre mon sac. Il constate le pietre état de mon sac, me dit Ok ok repair. Mais l'habitude d'etre en Inde d'accepter un service sans établir de prix et ensuite se faire charger le triple me fait demander : Wait, how much?
Oh, free.
?? Free ??
Et il demande a sa femme de réparer mon sac, ce qu'elle fait avec brio, tres beau travail.
Le monsieur me donne mon sac, je lui tends un 10 bahts au moins, et il dit : wait, I come back. Il revient avec un sac a dos et me dit : Here, I give you.
Free ?????/
Yes. Free. Look, second hand. Not new.
Et il paraissait beaucoup mieux que le sac que j'avais en ce moment !!! Wow !!! Un sac tout beau ! Et plus solide de ce que j'ai déja ! Il veut meme pas de mon dix bahts alors je lui donne a l'italienne : lors d'une poignee de main, je lui glisse la monnaie dans la paume et je souris. Il rit de voir ma methode, alors il accepte le maigre 10 bahts que je lui offre. Si ca c'est pas de l'hospitalité !!! Il répare et m'en donne un ! Vraiment cool, super sourire, et je lui balbutie quelques mots en thai qui l'enchantent lui et sa femme. Larme a l'oeil, je quitte cette famille remplie de bonté d'aider un étranger plus qu'il en a besoin.
Coin de rue suivant, 3 femmes me regardent et font Ohhhh !
Hm ??
Une d'elle s'approche et me touche le bras. Comme si elle était dans un zoo, je sais pas, en tout cas, elle tate mes "muscles" ;-) et dit quelque chose a ses amies. Je comprends fuck all, alors je souris et je lui touche le bras aussi pour qu'elle voit qu'on est juste tous les deux des humains. Vraiment la peau douce, c'est fou. Anecdote: lors de mon trek au Cachemire, il y avait un thai et lui aussi avait vraiment la peau douce, alors autant les gars que les filles, et ca semble etre tout le monde.
Alors je continue mon chemin, je dis bonjour aux gens qui m'observent avec attention, et ils sourient quand je dis bonjour en thai. Vraiment, tout le monde est chaleureux, ca se peut presque pas. Peut-etre parce que je suis loin de la maudite Khao San. Meme si je dis bonjour aux jolies jeunes demoiselles qui sont assises seules, elles répondent avec un sourire... ca fait vraiment bizarre, mais j'aime la facilité d'approche, ca démarre facilement les conversations.
Alors une jeune fille de 13-14 ans avec surement sa grande soeur de 17-18 se promenent et je les salue. Un beau grand sourire, mais je continue mon chemin parce que je suis un aventurier, il ne faut pas l'oublier (hahahaha). Je reviens sur mes pas et je les croise a nouveau, mais cette fois-ci la plus jeune m'invite a s'asseoir a ses cotés. Elle parle juste thai, et c'est ma 4eme journée au Siam, alors je comprends fuck all. Mais elle sourit, me fais des gestes, et je réponds par la pareille. Une dame plutot agée passe devant nous pendant que je sors mon calepin pour faire un dessin et me dit qqchse qui me semble quelque peu moralisateur.
Je pense que vous commencez a comprendre ce qui se passe.
Un gars arrive, me dit : You like ? Bang bang ?
Ah bin maudit.
How much ? (La curiosité est un vilain défaut, quoiqu'insatiable)
500 bahts. 16,70 canadiens.
For ?
-Anything you want.
Je sors mon petit phrasebook pour demander a la fille quelle age elle a. Il faut que je le sache avant de partir. Je lui donne 13-14 big max. Elle me regarde en souriant pcq le gars vient de lui traduire ce qu'il m'a dit, quoique bang bang est plutot international, surtout avec le geste de main qu'il a fait en le disant.
Elle dit qu'elle a 17. J'en crois pas un mot. Son amie, 22, ca, possible. Mais l'autre, elle n'était pas formée, 17, non. Meme prix pour son amie, 500. Wow, vraiment pas cher, c'est fou, ca peut bien etre la capitale du tourisme sexuel a ce prix-la... quoique je suis pas dans la zone touristique, je suis dans le vrai Bangkok (Krung Thep en Thai).
Je continue mon chemin et je croise mon premier ladyboy. Transsexuel complet. Il m'a tellement fait rire !!
-You want good time ? Me lady, now, me got pussy, brand new pussy ! (tres fort et tres aigu)
-How much for new pussy ?
-Me got operation. Operation, now, new pussy ! 500 bahts ! Look, I got breasts ! Good quality breasts !
J'en ris tellement hahaha c'est un bon jack, mais maudit c'est pas disable comment j'suis pas intéressé. Je lui touche les bras pour constater une fois de plus comment il a la peau douce. Je le regarde avec un sourire de fascination. C'est a s'y méprendre, et comme mon ami thai m'a dit, il a lui-meme peut-etre deja couché avec un lady boy et il ne le sait meme pas ! Indiscible !!
22H00, je continue, mais j'ai besoin de plus d'action, alors je me pitche dans les petites rues. J'ai eu ma premiere frousse, parce que lorsque je pars a l'aventure, je vais toujours de plus en plus creux et c'est arrivé plutot vite dans ce cas-ci : une petite rue qui mene a une rue encore plus petite, etc etc jusqu'a une impasse souvent ou des endroits vraiment creepy.
Mais ca adonne que dans la petite petite rue, ou les locaux vivent dans des 1 et demi, parfois meme des 1. Oui, 1, pas de demi. Et bien le blanc, on se demande en maudit : kossé tu fa icitte traduit probablement leur pensée.
5 thais, 2 d'un bord 3 de l'autre. je passe parmi le groupe. Silence. Ils me regardent bien sur. J'ai pas amené mon couteau de cheville, ni mon couteau de ceinture, j'ai mon passeport avec 2,000 bahts dedans. Bref, un beau gros poisson.
Rien ne se passe, ca semble tres tres "safe" ici. De petites rues en petites rues j'aboutis derriere un temple ou des gens vivent alentour, uberunterground, en allemand.
Je reviens sur mon chemin et PAF, un relent de diarrhée indienne. C'est le cas de le dire, merde. Impossible de se trouver un spot, y a du monde PARTOUT, parce que tu penses que c'est une ruelle, et bien non, tu es en plein quartier résidentiel mon homme, des scooters qui passent a tous les 5 minutes, des pietons, et surtout des fenetres avec des habitants tres en controle de ce qui se passe dans leur environnement.
Je finis par enfin trouver une ruelle qui me semble assez sombre. Il était temps, sinon trop tard, si vous voyez ce que je veux dire. Il fait tellement noir que j'suis sur que je suis safe. Je me dirige dans une ruelle louche d'un coin pauvre de Bangkok quand, du trou noir d'ou je me dirigeais, sort (????) un autre ladyboy.
Ah non, c'est vraiment pas le temps... Mais c'est drole quand meme dans le fond ;-)
Apres m'etre debarasse de tout ce qui était dans mes jambes a ce moment-la, je pus re venir au bercail. Le brésilien m'a dit que j'étais vraiment casse-cou mais je pense qu'il voit la chose plus dangereuse qu'elle ne l'est en réalité.
C'était, une soirée a Bangkok. Tout le monde te salue, meme les petits bebes dans les autos c'est vraiment trop cute ;-)
Aussi il y a plein de chats, contrairement en Inde ou c'est plein de chiens. La voix de chat se fait aller, y sont tous petiiiiiiiiiits !!!!!!!
vendredi 25 mai 2007
Shitty badluck streak
Bon....... des fois on a des lancees chanceuses, des fois on en a des malchanceuses... en passant les 4 derniers jours jai ete chanceux sur toute la ligne. et aujourdhui, linverse total. Laissez-moi vous raconter mes mesaventures, en fait ma mesaventure, pcq ca a dure juste une journee, mais tout en meme temps, alors...
Le bresilien est parti alors langlaise, que nous appelerons ici Selina, decide de se prendre une chambre dans le meme hotel pendant que je magasine un hotel qui, peut etre prendrait Visa. Non. Je reviens, et elle a deja pris une chambre single et me dit quelle est deja installee alors elle veut pas prendre une double pour sauver un peu. Merde.
Je me promene et japercois une connaissance entoure de 6-7 autres personnes. 2 filles, Clara et Becky me font part de leur plan daller voir le Tiger Temple. Ca clique super vite avec Clara pcq elle vient de Sicile et je peux enfin parler italien. Moi je pensais que cetait a peine 15 minutes en taxi, alors je dis ok, a laventure, toujours partant. Jembarque dans le taxi, on va a la station dautobus, jembarque, je paie mon billet de 84 bahts, et japprend que le trajet est de 3 heures, et que cest pour cela quil y a lair climatise dans lautobus. Bon... je voulais aller le voir, donc ok. Trajet assez long, on arrive, le temple est ferme. Alors on reste pour la soiree, mais devinez quoi. plus de cash. zero !!
Je voulais retirer toute la journee, mais pogne dans le bus, pouvait pas... Alors je peux pas payer le 73 bahts, et tout le monde est au resto, pas une cenne, alors je pars au guichet. Fonds non disponible. Quoi ??? HM ?? Je prends un 10 bahts que jai trouve dans mes poches pour aller sur internet, voir mon compte en banque.
Jai demande un transfert dargent il y a 4 jours, jai vu que ca a passe. Mais il y a 2 jours je pensais qu cetait perdu dans la brume, alors jen ai refait la demande, sachant que la banque traitait les demandes personnellement, alors si il y a un probleme, ils arreteraient tout.
Ca a lair que non, la transaction est passee deux fois, et je suis dans le rouge solide SOLIDE.
Jessaie avec la carte de credit, carte de la banque, qui ne marche pas parce qu elle prend les fonds de mon compte cheque. Alors je sors ma carte Visa, le guichet me la redonne pcq jai pas de NIP associe a la carte.
Fucked.
L italienne me dit quelle va me backer jusqu a ce quon retourne a lhotel. Oui, cest bien, mais jsuis quand meme sans le sou... alors pour la remercier, pcq elle prend quand meme un risque de fronter un inconnu, jessaie de sortir mon passeport en garanti.
Poche de passeport vide.
Merde. Fucked.
Je stresse au point ou mon souper ma pas trop couter cher, dans le sens que je suis trop stresse pour manger... faisait longtemps en maudit que javais pas ete stresse...
Je me sens sans-abri en maudit, surtout qu etant donne que je suis parti sur une gosse, tout ce que jai entre les mains cest une bouteille deau.
Je commence a pas trouver ca top cool, mais jai annule une transaction sur deux a la banque, et je pense que mon passeport est dans ma chambre dhotel.
Alors le lendemain tout va bien, Tiger Temple tra la la jen parlerai une autre fois si jy pense, jai ma cle dhotel avant de revenir a bangkok (La ville cest Ramchanaburi) et bon jarrive a lhotel, fatigue, affame, stresse, et je constate que jai perdu la cle dhotel, fort fort probablement pendant que je dormais dans la minivan de Ranchanaburi - Bangkok.
Triple fucked. Je perds le depot de 500 bahts (17 piasses) et je vais sur internet voir comment se porte mon compte. Jai des frais de 35 dollars pcq jsuis alle dans le rouge.
ca commence a faire, caliss....
Je sais pas encore pourquoi la banque a pas appele Max pour etre bien sur qu il ny avait pas de probleme, mais bon ca fait chier pas juste un peu... ca fait genre 1,500 bahts en tout, je peux vivre une semaine loge nourri blanchi a bangkok a ce prix la :-( :-( :-(
Donc voila, cetait mon post "deboires"... dhabitude jsuis super chanceux dans mes affaires, mais il y a des jours comme ca...
Pense ma aller prendre une biere a soir. La Singha est pas mal bonne, et je me suis fait un ami Thai proprio dun petit bar qui men offre tout le temps, alors jpense que cest la que je vais aller.
Mots dencouragement aussi apprecies que desires, en passant, jsuis un peu down de gaspiller autant dargent a cause de mes gaffettes, le pire cest que je vois pas quelle lecon en tirer sauf "de faire confiance a la banque en usant de patience" qui nest pas necessairement bon dans TOUS les cas... ENTK
Le bresilien est parti alors langlaise, que nous appelerons ici Selina, decide de se prendre une chambre dans le meme hotel pendant que je magasine un hotel qui, peut etre prendrait Visa. Non. Je reviens, et elle a deja pris une chambre single et me dit quelle est deja installee alors elle veut pas prendre une double pour sauver un peu. Merde.
Je me promene et japercois une connaissance entoure de 6-7 autres personnes. 2 filles, Clara et Becky me font part de leur plan daller voir le Tiger Temple. Ca clique super vite avec Clara pcq elle vient de Sicile et je peux enfin parler italien. Moi je pensais que cetait a peine 15 minutes en taxi, alors je dis ok, a laventure, toujours partant. Jembarque dans le taxi, on va a la station dautobus, jembarque, je paie mon billet de 84 bahts, et japprend que le trajet est de 3 heures, et que cest pour cela quil y a lair climatise dans lautobus. Bon... je voulais aller le voir, donc ok. Trajet assez long, on arrive, le temple est ferme. Alors on reste pour la soiree, mais devinez quoi. plus de cash. zero !!
Je voulais retirer toute la journee, mais pogne dans le bus, pouvait pas... Alors je peux pas payer le 73 bahts, et tout le monde est au resto, pas une cenne, alors je pars au guichet. Fonds non disponible. Quoi ??? HM ?? Je prends un 10 bahts que jai trouve dans mes poches pour aller sur internet, voir mon compte en banque.
Jai demande un transfert dargent il y a 4 jours, jai vu que ca a passe. Mais il y a 2 jours je pensais qu cetait perdu dans la brume, alors jen ai refait la demande, sachant que la banque traitait les demandes personnellement, alors si il y a un probleme, ils arreteraient tout.
Ca a lair que non, la transaction est passee deux fois, et je suis dans le rouge solide SOLIDE.
Jessaie avec la carte de credit, carte de la banque, qui ne marche pas parce qu elle prend les fonds de mon compte cheque. Alors je sors ma carte Visa, le guichet me la redonne pcq jai pas de NIP associe a la carte.
Fucked.
L italienne me dit quelle va me backer jusqu a ce quon retourne a lhotel. Oui, cest bien, mais jsuis quand meme sans le sou... alors pour la remercier, pcq elle prend quand meme un risque de fronter un inconnu, jessaie de sortir mon passeport en garanti.
Poche de passeport vide.
Merde. Fucked.
Je stresse au point ou mon souper ma pas trop couter cher, dans le sens que je suis trop stresse pour manger... faisait longtemps en maudit que javais pas ete stresse...
Je me sens sans-abri en maudit, surtout qu etant donne que je suis parti sur une gosse, tout ce que jai entre les mains cest une bouteille deau.
Je commence a pas trouver ca top cool, mais jai annule une transaction sur deux a la banque, et je pense que mon passeport est dans ma chambre dhotel.
Alors le lendemain tout va bien, Tiger Temple tra la la jen parlerai une autre fois si jy pense, jai ma cle dhotel avant de revenir a bangkok (La ville cest Ramchanaburi) et bon jarrive a lhotel, fatigue, affame, stresse, et je constate que jai perdu la cle dhotel, fort fort probablement pendant que je dormais dans la minivan de Ranchanaburi - Bangkok.
Triple fucked. Je perds le depot de 500 bahts (17 piasses) et je vais sur internet voir comment se porte mon compte. Jai des frais de 35 dollars pcq jsuis alle dans le rouge.
ca commence a faire, caliss....
Je sais pas encore pourquoi la banque a pas appele Max pour etre bien sur qu il ny avait pas de probleme, mais bon ca fait chier pas juste un peu... ca fait genre 1,500 bahts en tout, je peux vivre une semaine loge nourri blanchi a bangkok a ce prix la :-( :-( :-(
Donc voila, cetait mon post "deboires"... dhabitude jsuis super chanceux dans mes affaires, mais il y a des jours comme ca...
Pense ma aller prendre une biere a soir. La Singha est pas mal bonne, et je me suis fait un ami Thai proprio dun petit bar qui men offre tout le temps, alors jpense que cest la que je vais aller.
Mots dencouragement aussi apprecies que desires, en passant, jsuis un peu down de gaspiller autant dargent a cause de mes gaffettes, le pire cest que je vois pas quelle lecon en tirer sauf "de faire confiance a la banque en usant de patience" qui nest pas necessairement bon dans TOUS les cas... ENTK
lundi 21 mai 2007
Une thai vaut mieux que deux tu l auras
Ouep, je confirme : bangkok cest cool... bien sur il y a des attrapes-touristes partout, les prix des taxis sont fourreurs, mais hey, cest mieux que l inde ca cest sur, meme si le cout de la vie est plus cher.
hier je suis alle dans le Red Light District avec deux chummy, un allemand de 19 ans et un bresilien de25... on est pas mal tous les 3 beaux bonhommes alors on etait tres, tres sollicite par les filles, et je peux comprendre, on a vu plein de vieux de65-80 ans avec des ptites poulettes de 20 ans. On puait les touristes sexuels,mais que voulez-vous... les deux gars riaient pcq jai demande a une vieille madame ou etait le red light district... mais cest normal ici, ca va leur faire plaisir de te lindiquer neanmoins... mais langlais est pas trop bienc compris en dehors des zones touristiques, alors je me suis achete un petit livre pour me mettre au thai... hey, si l Hindi et le Cachemirien sont rentres dans ma tete apres 5 jours, pourquoi pas le thai ?
Sauf que les tons sont importants en thai, et ca rend la chose un brin plus difficile... mais bon, on verra ce que ca donnera.
bon alors vous voulez le croustillant nest-ce pas ?
On entre dans un stripclub ou le gars nous dit : no cover charge, free to look, just buy beer 100 bahts... 100 bahts = 3,10 CAN. Alors ok, seul je sais pas, mais avec mes 2 acolytes cest plus safe, ca donne plus de poids dans la balance, et de toute facon on est vraiment plus grand, gros et large queux.
Alors on entre, fuck, 2 grosses.... mais y en a une de type bustier, lautre de type fessier,alors on reste, ca satisfait lunanimite du groupe.
ca y est, la pogne commence... 3 filles arrivent, parlent une langue que je comprends pas, mais sourient, alors la serveuse apporte 3 drinks pour les filles... hahaha cetait previsible... le bresilien dis quon paie pas pour ca a la serveuse, alors elle les enleve, mais bon, les filles sont deja parties pcq on a dit quonavait pas une cenne, ca les a repugne de voir qu il y avait un etre humain derriere le signe de piasse.
Alors le spectacle commence... une des deux grosses se fout un glacon dans la chatte et met un verre de martini a ses pieds. Elle se tient debout et avec ses jambes elle se place et expulse le glacon dans le verre... 3 glacons, un ala suite delautre
Apres une autre fille se couche sur le stage, met une flechette dans une sarbacane quelle se met bien sur dans la chatte. La barmaid pitche des ballounes aux spectateurs qui les envoient un peu partout dans le bar et la fille, toujours bien sur avec sa chatte, fait exploser les ballounes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai dit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle a manque son coup 1 fois sur 4 merde !! ET je vous le dis, il y avait de la puissance la-dedans! entk javais bien jamais pense voir ca dans ma vie.
Ensuite une vieille madame, surement une tenanciere de la place, viens nous voir et nous dit que cest 500 bahts pour voir le show, alors il faut payer. Le bresilien dit non alors la vieille caliss commence a piailler : PAY ! PAY NOW ! PAY !
Bon alors je dis le plan de match au bresilien en espagnol, notre language secret ici en Thailande : On va a lentree, on donne le 300 baths desdrinks pour 3 et onsacre notre camp . Le gars arretait pas de direa la fille quon nous avait dit que cetait gratuit,quon paiera pas , etc et la vieille dit : I work here, I know, so you pay now !
hey, 500 bahts cest16-17 dollars, on a pas grand chose messemble pour 500 bahts dans son bar, alors fuck off, on est parti.
alors on sest sauve. et ca a marche.
Un tuk tuk nous dit quil nous fait une ride a PatPong district pour 60baths a 3. Bon,ok,
Durant le chemin, onse rend compte quil nous amene a une place ou il recevra une commission pour nous avoir droppe dans un certain marche. Fuck. ou : Fucked.
on debarque, on lui dit que cest un bastard, et il veut son argent pareil... hahaha... on lui dit quon paie pas pour qqchse quon a pas demande... vraiment le bresilien cest pas un payeur.Juste quil aime pasdealer, alors cest moi qui soccupe de cela.
NOtre strategie est simple : on marche separement, pcq sinon les chauffeurs nous offrent le triple du prix si il voit quon est 3,alors a 1 il nous fait un prix pour un, et apres les deux autres embarquent :-)
Bon jsuis tanne,fack cest ca qui set ca, vos commentaires sont tres bienvenus :-)
hier je suis alle dans le Red Light District avec deux chummy, un allemand de 19 ans et un bresilien de25... on est pas mal tous les 3 beaux bonhommes alors on etait tres, tres sollicite par les filles, et je peux comprendre, on a vu plein de vieux de65-80 ans avec des ptites poulettes de 20 ans. On puait les touristes sexuels,mais que voulez-vous... les deux gars riaient pcq jai demande a une vieille madame ou etait le red light district... mais cest normal ici, ca va leur faire plaisir de te lindiquer neanmoins... mais langlais est pas trop bienc compris en dehors des zones touristiques, alors je me suis achete un petit livre pour me mettre au thai... hey, si l Hindi et le Cachemirien sont rentres dans ma tete apres 5 jours, pourquoi pas le thai ?
Sauf que les tons sont importants en thai, et ca rend la chose un brin plus difficile... mais bon, on verra ce que ca donnera.
bon alors vous voulez le croustillant nest-ce pas ?
On entre dans un stripclub ou le gars nous dit : no cover charge, free to look, just buy beer 100 bahts... 100 bahts = 3,10 CAN. Alors ok, seul je sais pas, mais avec mes 2 acolytes cest plus safe, ca donne plus de poids dans la balance, et de toute facon on est vraiment plus grand, gros et large queux.
Alors on entre, fuck, 2 grosses.... mais y en a une de type bustier, lautre de type fessier,alors on reste, ca satisfait lunanimite du groupe.
ca y est, la pogne commence... 3 filles arrivent, parlent une langue que je comprends pas, mais sourient, alors la serveuse apporte 3 drinks pour les filles... hahaha cetait previsible... le bresilien dis quon paie pas pour ca a la serveuse, alors elle les enleve, mais bon, les filles sont deja parties pcq on a dit quonavait pas une cenne, ca les a repugne de voir qu il y avait un etre humain derriere le signe de piasse.
Alors le spectacle commence... une des deux grosses se fout un glacon dans la chatte et met un verre de martini a ses pieds. Elle se tient debout et avec ses jambes elle se place et expulse le glacon dans le verre... 3 glacons, un ala suite delautre
Apres une autre fille se couche sur le stage, met une flechette dans une sarbacane quelle se met bien sur dans la chatte. La barmaid pitche des ballounes aux spectateurs qui les envoient un peu partout dans le bar et la fille, toujours bien sur avec sa chatte, fait exploser les ballounes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai dit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle a manque son coup 1 fois sur 4 merde !! ET je vous le dis, il y avait de la puissance la-dedans! entk javais bien jamais pense voir ca dans ma vie.
Ensuite une vieille madame, surement une tenanciere de la place, viens nous voir et nous dit que cest 500 bahts pour voir le show, alors il faut payer. Le bresilien dit non alors la vieille caliss commence a piailler : PAY ! PAY NOW ! PAY !
Bon alors je dis le plan de match au bresilien en espagnol, notre language secret ici en Thailande : On va a lentree, on donne le 300 baths desdrinks pour 3 et onsacre notre camp . Le gars arretait pas de direa la fille quon nous avait dit que cetait gratuit,quon paiera pas , etc et la vieille dit : I work here, I know, so you pay now !
hey, 500 bahts cest16-17 dollars, on a pas grand chose messemble pour 500 bahts dans son bar, alors fuck off, on est parti.
alors on sest sauve. et ca a marche.
Un tuk tuk nous dit quil nous fait une ride a PatPong district pour 60baths a 3. Bon,ok,
Durant le chemin, onse rend compte quil nous amene a une place ou il recevra une commission pour nous avoir droppe dans un certain marche. Fuck. ou : Fucked.
on debarque, on lui dit que cest un bastard, et il veut son argent pareil... hahaha... on lui dit quon paie pas pour qqchse quon a pas demande... vraiment le bresilien cest pas un payeur.Juste quil aime pasdealer, alors cest moi qui soccupe de cela.
NOtre strategie est simple : on marche separement, pcq sinon les chauffeurs nous offrent le triple du prix si il voit quon est 3,alors a 1 il nous fait un prix pour un, et apres les deux autres embarquent :-)
Bon jsuis tanne,fack cest ca qui set ca, vos commentaires sont tres bienvenus :-)
vendredi 18 mai 2007
Pas de titre.
Je me suis trouve une place ou dormir pour 275 roupies... un gros 7 dollars par nuit cest correct... et jai en plus trouve une petite place ou on servait du chowmein a 12 roupies, enfin ! PAS DE RIZ BLANC !!!! et il le fait a ton gout, comme un Subway du chowmein. Dans la rue bien sur. Hier le prix du billet CCU-BKK etait de 192, maintenant 217, ca fait chier, je comprends pas pourquoi, mais quand jai fait refresh, cetait 250, alors jai fait back et on me la fait a 217.... sur kayak.com le plus bas indique etait de 400quelques.... ?????????????????
Enfin, a Kolkata y fait chaud, mais ca me semble moins pire, mais ca reste collant bien sur. ca sent tellement lhumidite dans les toilettes de ma chambre que je ferme la porte et jessaie de trouver dautres toilettes ailleurs. le cout de la vie est a son plus bas, quoique Delhi et Kashmir sont reputes pour etre chers... la ou leau se vend 14-15 roupies, a Agra, ville du Taj Mahal, leau se vend 8 roupies et ici 10. Cest moins cher a Agra pcq le gouvernement a enleve toute taxe pour favoriser le tourisme et les commerces.
Jaime bien recevoir de vos nouvelles par courriel, continuez svp ca fait du bien.
Ah oui, anecdote : dans le cyber cafe, jai entendu la voix tres populaire du EA Sports - It isnt the game. Et jai instinctivement pense que cetait NHL 2007 ou qqchse du genre... et bien non, cetait, bien sur, un jeu de Criquet 2007... faut croire que EA sadapte a chaque partie du monde...
Internet ici cest 10 ou 15 roupies de lheure, contrairement a 60 au Kashmir et ou cest plus lent a cause des montagnes... cest a ny rien comprendre, je sais pas comment le pays fait pour tenir debout.
Bon, le vol que jai choisi nest pas possible pour demain, alors ca sera pour apres demain... une autre journee a Calcutta. Bof, okay, cest pas comme si jetais presse ou qqchse...
si seulement je pouvais trouver les accents et les apostrophes, ca ferait moins pic pic mon affaire...
En esperant qu Internet est facile a trouver a Bangkok, et quils vendent des bonnes cameras pas cheres...
MAP
jeudi 17 mai 2007
Tabernacle.
la derniere fois que jai voulu faire un Post, ca a foire a la fin, quand jai clique sur Submit.... donc jsuis un brin en maudit den ecrire un autre.... alors voici : je me suis fait attaque par un chien avec la rage a Delhi, on ma offert une femme en mariage quand jsuis parti faire du trekking 2 jours dans les montagnes de l Himalaya au Cachemire, jai manque mon train donc je suis revenu a Delhi, le gars de lagence ma fait un bon deal pcq je lui ai dit que jecrivais dans un journal sur des destinations touristiques alors il veut que je lui fasse un bon nom alors il ma offert du service 5 etoiles, et quand jai vu que la ville ou je voulais aller, Jaipur, il faisait 37.2 en soiree et ca excluait le facteur Humidex, jai fait fuck off, je me suis pris un billet de train pour Agra pour aller voir le Taj Mahal qui etait tres decevant, et cette journee la jai brise ma camera, alors je suis a la recherche active dune camera..
les villes se ressemblent tellement toutes ca devient monotone voir des gens dormir et manger parmi les mouches, vaches, cochons, anes et chevaux.
y mangent juste du criss de riz blanc avec de la sauce rouge au curry cest ecoeurant a la longue, eux, manger nest pas un plaisir, cest une necessite, donc ca les derange pas de toujours manger la meme chose, moi je mange pour le plaisir, alors des jours je mange pas pcq cest juste pas interessant.
jecrirais plus longtemps mais jai passe 21 heures dans un train ou jai dormi bien peu
juste que la je suis a Calcutta pour acheter un billet davion pour Bangkok.
tada.
les villes se ressemblent tellement toutes ca devient monotone voir des gens dormir et manger parmi les mouches, vaches, cochons, anes et chevaux.
y mangent juste du criss de riz blanc avec de la sauce rouge au curry cest ecoeurant a la longue, eux, manger nest pas un plaisir, cest une necessite, donc ca les derange pas de toujours manger la meme chose, moi je mange pour le plaisir, alors des jours je mange pas pcq cest juste pas interessant.
jecrirais plus longtemps mais jai passe 21 heures dans un train ou jai dormi bien peu
juste que la je suis a Calcutta pour acheter un billet davion pour Bangkok.
tada.
samedi 5 mai 2007
Il est gros comment le chinatown à Shanghai ?
Bon.
Dans 72 heures, je suerai en pensant à vous.
J'ai appelé la RAMQ pour savoir si j'allais être couvert en 2007. Oui, mais pas en 2008. Bof, pour un gars qui avait pas l'intention de se faire vacciner et prendre une assurance-voyage, c'est pas la fin du monde.
C'est très épuisant être SDF, mais l'instabilité me séduit peu à peu.
Niveau achat, j'ai acheté 2 paires de bas à 15 dollars + taxes chacunes, un petit sac léger pratique, et des écussons du Québec et du Canada pour coudre sur mon sac. Total : 40 $.
Je profite donc de mes derniers jours au Canada pour lâcher mon fou. Ma semaine de vacances à Montréal est presque terminée, déjà je repars à l'aventure. J'essaie en vain de terminer l'alcool que j'ai ramené d'Estonie avant mon départ, mais j'encaisse si peu !
J'ai décidé de faire fuck la moustiquaire. On verra ca dans le temps comme dans le temps. Et quand je pense que j'ai failli acheter un oreiller de voyage. Du gros luxe sale, quand on pense que je vais dormir dans des trains avec des indiens de classe ouvrière. Fuck that too.
Même si j'avais eu une semaine de plus ici, j'aurais encore eu des choses à faire, de toute façon.
Dans 72 heures, je suerai en pensant à vous.
J'ai appelé la RAMQ pour savoir si j'allais être couvert en 2007. Oui, mais pas en 2008. Bof, pour un gars qui avait pas l'intention de se faire vacciner et prendre une assurance-voyage, c'est pas la fin du monde.
C'est très épuisant être SDF, mais l'instabilité me séduit peu à peu.
Niveau achat, j'ai acheté 2 paires de bas à 15 dollars + taxes chacunes, un petit sac léger pratique, et des écussons du Québec et du Canada pour coudre sur mon sac. Total : 40 $.
Je profite donc de mes derniers jours au Canada pour lâcher mon fou. Ma semaine de vacances à Montréal est presque terminée, déjà je repars à l'aventure. J'essaie en vain de terminer l'alcool que j'ai ramené d'Estonie avant mon départ, mais j'encaisse si peu !
J'ai décidé de faire fuck la moustiquaire. On verra ca dans le temps comme dans le temps. Et quand je pense que j'ai failli acheter un oreiller de voyage. Du gros luxe sale, quand on pense que je vais dormir dans des trains avec des indiens de classe ouvrière. Fuck that too.
Même si j'avais eu une semaine de plus ici, j'aurais encore eu des choses à faire, de toute façon.
jeudi 3 mai 2007
Paperasse
Bon, j'ai maintenant mon permis de conduire international (PCI - 15 $) et ma carte d'étudiant international (ISIC - 16$). Je me demande encore pourquoi j'ai acheté une assurance-voyage de 347,50 $, mais bon, ce qui est fait est fait.
Je suis vraiment en retard pour le reste de mon équipement, mais on verra ça en temps et lieux, quand j'aurai besoin de qqchse je l'achèterai à ce moment-là.
Je continue donc de voguer de sofa en sofa, de futon en matelas par terre, jusqu'à ce que mes "vacances au Québec" soient terminées, le dimanche 6 mai, là où l'aventure commence.
J'ai presque demandé à la guichetière à la Banque de changer mon occupation d'étudiant à Aventurier. Mais j'aurais pas pu continuer de profiter de mon forfait étudiant donc...
D'ici là j'essaie de me renseigner sur l'Inde un peu, en essayant d'être à l'affût un brin de ce qui m'attend là-bas.
Je suis vraiment en retard pour le reste de mon équipement, mais on verra ça en temps et lieux, quand j'aurai besoin de qqchse je l'achèterai à ce moment-là.
Je continue donc de voguer de sofa en sofa, de futon en matelas par terre, jusqu'à ce que mes "vacances au Québec" soient terminées, le dimanche 6 mai, là où l'aventure commence.
J'ai presque demandé à la guichetière à la Banque de changer mon occupation d'étudiant à Aventurier. Mais j'aurais pas pu continuer de profiter de mon forfait étudiant donc...
D'ici là j'essaie de me renseigner sur l'Inde un peu, en essayant d'être à l'affût un brin de ce qui m'attend là-bas.
S'abonner à :
Messages (Atom)