Je sais pas ou il était Dieu quand il a vu les gens danser, mais c'était surement pas a Bangkok... j'suis allé au fameux RCA, une sorte d'ubernachtclub , 3 un a cote de l'autre, mais surtout reliés entre eux donc ca fait qqchse de tres tres gros. Air climatisé a fond partout, un cote Thai songs only, un hip hop, un house. J'aurais aimé dire techno, mais il n'y avait malheureusement rien de tel, alors en plus d'avoir de la musique bof, jamais j'aurais pensé dire ca, mais il y avait trop de bass, au cote hip hop aussi, alors une chance que l'entrée était gratuite, c'était vraiment pas fameux.
Les thais, dans la rue, vont tout faire pour essayer de pas te toucher, d'apres ce que j'ai vu, dans les boites de nuit c'est pas mal la meme chose... un bouncer m'a pilé sur le pied et il s'est excusé. Meme chose pour 2 serveuses. Le bouncer s'est excusé !!!!!!! en plus il a fait meme un "wai", mettre ses mains collées sous le menton et pencher la tete un peu, une sorte de révérence, si on veut. on est loin des stupides bouncers qui ont des powertrips...
Alors je me tins dans la section hip hop, avec des tounes pas mal moins en retard que ce que j'ai entendu en Inde. C'est tellement exotique l'anglais ici qu'il y a des groupes de musique qui s'appelle Spicy Potato, Ab-Normal et d'autres noms aussi stupides les uns que les autres, et dans une chanson les thais deviennent fous a lier parce qu'a la fin d'une toune le boys band dit : bye, bye, goodbye.
Tout ferme a 2 AM ici, alors vers 1 H 55 , le DJ mets une musique hip hop ultra propice au frotti-frotta, et, que vis-je ? Rien.
Une foule qui se meut.
J'ai vu 2 couples peut-etre danser collé, sur une sacré gang, croyez-moi, on était tassé comme des sardines.
Le temps que quelques thai me prennent en photo tout simplement pcq je suis le seul blanc que j'ai vu dans la place, je réalise qu'il y a plein plein de petites asiatiques saoules comme des bottes qui vomissent partout.
C'est ptit pis c'est pas fait fort ca, quand c'est rendu que tu degueules a 2 AM, j'ai meme ramassé le téléphone d'une fille trop saoule pour composer.
Alors moi j'suis arrivé a 1 AM, pour constater que ca dure pas tres longtemps, la danse, a Bangkok.
PS : Ca a l'air que je danse bien trop cochon pour eux, heeeille, je bouge les hanches !