Oh que oui !
Juste une minute de silence pour mes défunts souliers de course.
Biographie.
Fabriqué en Chine probablement par quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'éducation et qui travaille tres tres fort, ils sont partis en bateau pour rejoindre probablement le port de New York. De la ils sont arrivé a Mississauga, Ontario, au centre de Distribution Wal-Mart. Ils sont ensuite partis en camion pour faire toute la 401 jusqu'au Wal-Mart de Sherbrooke. Ils furent achetés en 2006 par Marc-André Petit, et ils ont errés dans les rues de Sherbrooke, ou ils sont allés a l'Université pour leur éducation. Ils resterent fideles a leur tendre moitié, ils ne furent jamais séparés bien longtemps. Mais avec le temps, on laisse passer de plus en plus de chose, et dans leur cas, c'était de l'eau. Ouverts au niveau de la semelle, avec la mousson qui arrive a grands pas, jamais ils n'auraient crus retourner si pres de leur pays natal.
Voila ;-) Merci pour votre lecture ;-)
Alors je suis allé a l'équivalent du Wal-Mart en Malaisie, Mydin Wholesale, et la-bas c'est fantastique, rien de moins, au point ou jsuis aller voir le prix d'envoi de colis pour acheter plein de stock tellement tout est intéressant et a bon prix
Je vais surement envoyer un colis quand je reviendrai a KL
Alors j'ai acheté des souliers en simili-cuir je crois avec des CAPS d'acier. Oui, le gars a compris que s'il voulait pas se casser le gros orteil une autre fois, il faut qu'il soit paré. Non, il arretera pas de fesser dans les murs, il va juste s'acheter des souliers avec des caps d'acier, ca devrait faire l'affaire
hahaha ;-)
Alors tout cela pour 60 RM (20 dollars)... quand je pense que mes défunts souliers me couterent 35 ou 38... Alors je vous dis, ma mere serait bien contente que je m'achete des souliers de qualite, du moins ca semble. J'ai évidemment pris les plus gros que je trouvai, soit des 43, et je sais pas du tout combien ca fait au Québec, mais c'était les plus gros. J'ai essayé des 42 et c'était trop petit, parce que mon gros orteil est encore enflé.
Et je me suis débarassé de la vilaine vilaine diarrhée, du moins je crois.
J'ai arreté la liqueur ca fait 3 jours, QUE de l'eau, et comme j'ai bien vu que je mangeais mal ces temps-ci (chinois beaucoup a cause du ChinaTown, McDo a l'aeroport, burgers dans la rue les plus gras que vous pouvez vous imaginer -- sans exagérer)
Alors comme je mangeais mal, diete a l'eau seulement, et que des noix de cajous parce que c'est pas trop cher ici et que du poisson entier frit dans un kiosque dans la rue. Mais ils le font frire que pour le conserver plus longtemps, on mange pas la friture, de toute facon elle est apres la peau.
Donc, 2 jours que de l'eau, avec des noix et du poisson, ca nettoie le systeme on dirait bien, c'est encore ma mere qui serait fiere de moi la-dessus, comme un grand ! et bon j'ai triché quelques fois avec du melon d'eau, et je me suis payé un sushi, trois en fait : un au saumon, un au caviar et un autre dont j'ai oublié le nom, tout cela pour un gros dollar et 20 sous. C'était cher a cause du sushi au caviar qui coutait 45 sous canadiens.
Je vous ai dit que j'allais péter une coche quand je vais revivre le cout de la vie au Canada ?
'Til then...
PS: J'ai vu un nightclub qui hostait Sander Van Doorn, DJ Hollandais classé numero 37 au monde avec un cover charge de 14,50 CAD seulement (!!) et j'ai pas pu y aller parce que j'étais en sandales :-( et maintenant il est bien sur trop tard pour que j'y retourne :-( Je vais me reprendre un jour, j'espere !