Juste un petit mot vite vite sur mon etat actuel
Encore mal au pied, je boite beaucoup moins, le bleu et le pourpre sont partis, et malgre ca la finlandaise a qui je jasais hier pense que ca pourrait etre brise
Une nouvelle diarrhee qui commence, jen avais pas eu ce mois-ci encore alors c'est la loi des moyennes
Je prends l'autobus dans 3 heures pour aller prendre mon vol pour Kuala Lumpur, ou je me demande bien ou je vais dormir, tout a l'air complet... Samedi.... on verra bien
La il y a une fille qui m'attend pcq elle est bien bien triste que son "boyfriend" comme elle m'appelle parte pour un mois (j'ai trouve un billet retour pour 10 dollars pour le 15) alors je vais la rejoindre bientot, cest juste qu'on sort toujours au bar clandestin et je me leve toujours vers 15-16 heures ces temps-ci sauf aujourdhui 8 AM
J'ai pas encore revu la fille qui est venu habiter chez nous 8 jours, derniere fois j'y ai juste donne un bec et je lui ai dit a bientot... (Je le precise pour pas que vous vous melangiez, ca devient complique)
Je commence ma diete liquide, alors la fatigue accumulee et le pas-de-bouffe fais que c'est pas top shape, mais maudit que j'ai eu du fun ces derniers jours, pas le gout pantoute de m'en aller.
Si j'aime pas KL je remonte en train je pense bien...
J'aurais aime faire comme Austin Powers et avoir mes cartes d'affaires avec "International Mystery Man" ecrit dessus, mais je me contente d'etre un aventurier globe-trotter (Oui Simon t'es mon partner base au Canada) hahahaha ;-)
Mais bon, alors je continue a me faire des amis partout dans le monde, ca va , ca vient, ca part, jsuis rendu habitue aux adieux...
J'espere juste que mon butterfly knife va passer les douanes.
Maudit que je suis fatike, une coche de plus que fatigue, avec des accents aigus, vous savez.
MAPerds son francais