
Dans mon guide Lonely Planet, on précise que la Malaisie est coincée dans les années 80-90. Quand j'ai lu ca, je me suis dit que c'allait etre comme la Thailande, quelques tounes retro, c'est tout... et bien appart la toune "Loosen up my buttons babe", j'ai rien entendu post-95. Dans l'autobus, Whitney Houston "Bodyguard song", Michael Jackson "Billie Jean", dans l'épicerie Phil Collins, et dans les taxi c'etait Toto "Africa" , REO Speedwagon, et vous connaissez le reste
vous savez quoi ?
MOI J"ADORE CA !!!!!!!! HAHAHAHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
Oui, je trippe raide a chanter dans l'épicerie avec Phil ;-) et tout le monde connait les paroles pcq ca doit faire 15 ans qu'ils écoutent la meme affaire...
Alors moi ca m'enchante ;-) mais ils ont quand meme des films recents, j'ai vu une annonce du PIRATE des Caraibes, et une autre d'un film vieux de 3 ans au moins, mais je me dis que les trames sonores, elles, se rendent pas ???
Je vous tiens au courant au niveau musical ;-)
Et je regardais ca... 12 heures de différence avec Montréal, ca veut dire que je suis techniquement a l'autre bout du monde... C'est pas mal plus loin que Montréal-Sherbrooke ca...
Sur une carte du monde aussi on dirait que j'suis pas a coté... Mais bon, on va y retourner un jour, au grand plaisir de Benoit qui veille sur mes boites ;-)