jeudi 10 janvier 2008

Pour mon 100eme post, je celebre la nouvelle annee

Oui bon je sais ca fait longtemps. Ca veut pas dire que ce sera un long texte, cetait presque une sorte de routine, mais la bonne nouvelle du jour cest que jai appris a conduire un putain de motorbike alors je me sens libre comme l'air, jen ai loue un 3 jours de suite au cout exorbitant de 7,50. Oui, les 3 jours. Et ici cest kilometrage illimite et essence payee, ah sauf un 1,60 canadiens, une fois ou jen avais besoin.

Cest que je peux pas vraiment parler de ce que je fais a cause de la fille qui traduit mon blog vous voyez, il y a beaucoup en jeu, alors sachez que tout va bien, ne vous inquietez pas, je mettrai le tout a jour en temps en lieux, et si vous voulez etre informe de ma nouvelle adresse blog, envoyez-moi un courriel a meeeerciiiiii je vous aime tous, mais meme mon nouvel an etait fort bof, et je reviens des montagnes ou l'air est pur, frais, et surtout froid, voualha.

mardi 25 décembre 2007

Merry Christmas !! Oh oh oh qu'il faut chaud !

Salut.

Jsuis down en maudit de passer Noel tout seul, jessaie de me dire que cest une date comme les autres dans le fond pcq ici ils sen foutent bien on dirait. Mais je peux pas mempecher de mennuyer... avec toutes les blondes que jai en asie du sud-est je trouve le moyen detre seul pour Noel.. fuck... entout cas jsuis u peu deprime, alors je me suis paye la traite pour me faire sourire au moins un peu : Je suis alle macheter un paquet de Spaghetti au depanneur et jsuis arrive a mon guesthouse et je leur ai demande de me le cuire et de mettre de la sauce tomate dessus... ils mont meme demande si je me sentais bien pcq ils voyaient que javais la face a terre... en allant acheter les pates jai jase a un francais qui a son commerce ici et qui ma invite a son party de Noel aujourdhui. Coincidence plutot incroyable. Apres mavoir vendu ENFIN une portion satisfaisante de pates pour 2 dollars, je me suis achete un 2L de coke pis jsuis alle jouer aux echecs sur l'ordi... un Marc-Andre deprime comme on les aime, ouep... Coca Cola n' Chess n' Computer ..... les 4 N, javais du rum de qualite superieure dans ma chambre mais jsuis meme pas alle, de toute facon avec leur maudit pain a l'ail (pain avec une criss de GOUSSE dedans, thats it thats all) javais pas le gout vraiment...

La famille du guesthouse me trouvait tellement down qu ils mont invite a faire un tour de tuk tuk avec eux, une heure, et comme o dirait que je suis le seul client, ils ont ferme le guesthouse pis on est alle faire un tour... wow, speciale comme experience, cetait bien. Voualha. .. :-( Je vais regarder les vols pour aller au Canada aujourdhui je pense, jmennuie et mon bac avance toujours pas , et les contacts de bizness pas super depuis le vietam du sud, etc etc et avec un bac ca va mieux pour enseigner langlais, surtout en coree, a 3 000 dollars par mois, depenses payees.

Tsk tsk cheer me up please I miss you guys,

Pis elle est ou la neige hen ? ELLE EST OU !

dimanche 23 décembre 2007

Phnom Penh, capitale des Lexus

Bon tout dabord voila comment jai quitte Saigon :

La fille du cafe internet maccuse de pas faire dactivites, alors la veille du depart je lai amene visite le Reunification Palace, lieu ou les tanks communistes se sont postes devant ledifice le jour du 30 avril 1975, ou un soldat est monte au premier etage, ou le president a dit : Je vous attendais depuis tres tot ce matin (il est 9H15 environ), je vous offre donc le pouvoir. Et lofficier, de repondre : monsieur, vous ne pouvez donner ce qui ne vous appartient pas. Et il est parti au 4eme pour mettre le drapeau du vainqueur. Voila une tranche d'histoire, dans mon blog, wow ! Lavant veille jetais alle au HistoryMuseum alors jétais dedans! ! La ptite fille etait jamais allee, elle trouvait ca comique que je connaisse plus de chose quelle sur cette epoque la. Elle etait TELLEMENT contente, ses yeux rayonnaient, elle qui fout jamais rien, sauf aller sur lordi, manger, dormir, travailler un peu, cetait une journee quelle oubliera jamais. Quelques photos par-ci par la, elle arretait juste pu de demander des photos pour garder les souvenirs, cest a peine si elle ma pas demande de la prendre en photo devant une poubelle. Alors elle etait super top contente et ca ma fait plaisir de la rendre heureuse pcq elle me paie tellement tout et me donne un service numero 1 en tant que petite amie, meme si elle pete sa coche pcq jenvoie des messages textes a lautre, bon on peut comprendre. Alors je lui dis de sen aller pour 7 heures pcq lautre sen vient, lautre qui sait que je pars demain, et quand la premiere a vu mes sacs faits elle a tellement pleure et elle voulait pu me lacher, alors je lui ai pas dit que je partais, jai dit que cetait juste pour faire le menage.
Une jolie soiree avec lautre fille, qui arrete pas de me demander quand je reviens, pouquoi je pars, elle sennuie deja, elle me dit de ne jamais loublier, ellene moubliera jamais, elle veut quej e reste, aahhh jaurais du me la fermer finalement, jsuis pas sur, en tout cas, on a fait comme si cetait la derniere fois quon se voyait, et apres avoir shoppe pour les vols pour HCM et no Hanoi, ca se peut bienq ue ce soit la derniere fois... je lui ai dit : Do you want to marry me ? et elle a repondu : If you want. Bon cest dans le sac, jai une femme potentielle dans tous les pays a date, sauf singapour, pcq jsuis juste reste 4 jours. et malaisie yassshh jaime mieux pas en parler.

Bon la je sais cest du romantique quetaine, et mon audience desire du croustillant.

Juste dire quelle avait les seins les plus parfaits que jeus vu... la premiere, pas la deuxieme, mon dieu quils furent petits, mais la premiere pesait 120 livres et elle me semblait grosse... pcq elle mesure 155 cm comme je vous ai dit, lautre pese 128, mais mesure au moins 165, assez grande. Et si vous comprenez pas ces mesures la, et bien bienvenue au quebec avec le systeme metrique et imperial tout melanges.

Les seins parfaits correspondent a lequation y = x au carre, et il faut suivre la courbe, voila donc le sein parfait aux yeux du chirurgien plasticien. jai pris plein plein plein de photos de ses seins, ca devrait faire le croustillant, si beaux, faut pas cacher ca. et puis bon, apres quelconque acte, javais droit a AU MOINS 10 minutes de massage, heeeyyywheeewww..... elle disait : I know you need a lot of energy for that because you strong, so you tired, so I help you

all right baby... iiiiincroyable quand jy repense je me dis keske jfous icitte caliss

Bon finalement jai sacre mon camp le matin, la ptite fille ma vu, elle capotait, ma serre fort fort devant le bus, est parti appeler lautre fille pis la marde a pogne

je me suis debattu tant que jai pu, les deux filles se parlent pu et menvoient chaque jour un email rempli damour. Voila la fin de lhistoire, jusqua ce que je retourne au vn sil y a lieu

Arrive a Phnom Penh (qui signifie la montagne de Penh, nom de petite fille), je constate qu il y a plein plein de Lexus LX470... cest pas un ptit modele !! Et moi qui sattendait a un vrai pays du tiers monde... jai vu des Mercedes V12, des sacres barraques, et dans la rue des enfants qui mendient et qui cherche les bouteilles de plastique vide. mais surtout des Lexus absolument partout. Je trouve une chambre sans salle de bain pour deux dollars la nuit, et , joie, je trouve un Guichet GAB qui donne de largent en US !! Pas en monnaie locale ! Incroyable , javais jamais vu ca avant jetais sur le cul. Alors avec mes dollars US, je me sentais comme Scarface hahaha jai toujours associe les gros montants liquides en USD a des gangsters :-)

Alors je rencontre mes amis finlandais qui se sont encore pognes qqchse de cher dans un ghetto de touriste. Ils partent le lendemain pour Sihanoukville le matin, je pars pour 13:30... le lendemain je me leve a 7 heures, je visite le musee nationale, le palais royale, la pagode dargent (vraiment impressionant, wow) tout ca pour un cout dentree de 8 , 25 maudite marde

bon alors ayant fait pas mal toute la capitale du Cambodge en un avant-midi, je suis alle prendre des photos du Cambodia-Vietnam Friendship monument, et jai meme eu le temps de bouffer un bon 40 minutes, de me promener, et dattendre lautobus pour Sihanoukville...

Arrive, les gars avaient deja pris une chambre pour 3, pour 9 dollars, et moi jai encore trouve un trou a rat pour 2 dollars, sans salle de bain, JUSTE au dessus dun bar... hey avec le bruit qu il y avait, jai decide de boire pour la peine pour que le bruit me derange pu

Et ce fut fait.

Si seulement vous saviez combien coute lalcool ici WOOOOWWW depuis que mes amis Finlandais sont partis de Saigon javais rien bu pcq bon, ca adonnait pas, jen avais pas besoin, et jetais juste avec les filles

Cointreau : 11,20
Rhum Saint-James 1L : 13.80
Finlandia Cranberry 700ml : 3,50
Havana Club 3 ans,: 7,80
Havana club reserva: 8.00
Smirnoff 700mL : 6 dollars ?
Capitain Morgan a 10 dollars jsais pas pourquoi
Plein de maudit whisky, mais la seule chose jai trouve cher cetait du Henessy X.O. a 95 dollars... cest combien au Quebec ? oh non cetait Remy Martin XO, bah je vous donne les deux au cas ou
bref, lalcool est moins cher que le Duty-free, et je compte bien en profiter

alors les finlandais je me suis pogne avec un dentre eux alors jai fait fuck off, et jai change de coin, au lieu detre sur la plage comme eux voulaient, me voila dans la ville, la Sihanouk ville... et jaime bien mieux, moins touristique, moins agressant, plus slow-paced, moins de bars partout, et je paie 5 dollars pour chambre lit double, eau chaude, tele satelite et surtout FRIDGE!!!! Ouiiiiiii !!! et quand je suis revenu au trou a rat pour 2 piasses jarrive pas a croire comment jai fait pour dormir cetait atroce.

Et je me suis promene dans un petit village aujourdhui, tres tres typique cetait fantastique, et meme une plage ou il y avait personne du tout, et une autre ou que des cambodgiens alors personne machalait pour acheter des cossins, et jsuis meme tombe sur un bordel local... hey wow

devinez cest combien la chatte cambodgienne

indice : cheapest pussy in south-east-asia

et je vous rappelle que jai deja paye 6 et vingt-cinq au Vietnam du Nord, ou je suis officiellement devenu un tourist sexuel, bon okay la premiere fois cetait peut-etre 4,50....

mais ici cest 5 buck each fuck

mais quand je suis passe, jetais fatigue, pas dedans, et cest pas pcq cest pas cher quy faut y aller

alors jai continue mon chemin, malgre leur insistance pcq jai demande cetait combien

hey y avait plein plein de filles whewww mais les cambodgiennes sont laides oubliez pas ca, jen regardais une cet apres-midi manger, elle avait un crane d homo sapiens et bouffait comme un homo erectus

oui oui, je les compares a des formes detre humains moins avances que nous.

Cest la seule chose jsuis pas capable daccepter, cest comment y mangent, pourquoi lhumain devrait-il bouffer comme un bovide ??

Bon cest assez, moi-meme jsuis ecoeure decrire alors jimagine pour vous, de lire,

mes excuses a DD et Z pour cela, mais y sen passe des affaires recemment et jecris toujours pas dans mon carnet, alors seule facon de preserver ces tendres moments ou je tombe dans un bordel de village a 5 dollars au Cambodge......

mercredi 12 décembre 2007

Pendant ce temps...




Le chat y dit : hey t'as tu entendu de quoi la-bas ? Messemble qui spasse qqchse icitte !

Bien le bonjour lecteurs fidels et aussi aux infidels,

Je suis encore a Saigon, avec toutes les mauvaises intentions du monde.

Bin non... juste que, bon, avec l'episode des 2 filles que j'ai voulu ramener en meme temps, la fille qui a passe la journee en haut avec moi, et dans la meme soiree une autre fille qui est aussi monte dans ma chambre, la vieille dla place est devenue folle pis elle me chargeait le plein prix d'occupation double, au lieu du prix d'occupation simple qui etait reduit a prix d'ami.

Elle m'arrive avec une facture de la mort , pis je lui dis demain je paie, et le lendemain je lui rappelle que c'etait 6 dollars et non 8, ce qui, pour 7 jours, me donne 2 nuits gratuites, alors ca vaut la peine, et elle bock qu'elle utilise la salle de bain et que ca se paie. Wow, okay, et je pars en soiree et je la laisse dormir dans ma chambre. J'apprends par la ptite fille avec qui j'etais qu'elle a cogne plusieurs fois pour la reveiller, et elle a meme attendu porte ouverte le temps qu'elle se rhabille et l'a escorte jusqu'a la sortie. Meme avec l'autre fille qui est restee juste 15 minutes elle lui a pas parle trop gentiment. Apres elle demande a ma blonde si elle a ses papiers d'identite... non. Alors elle peut plus venir "pour ma protection" (vietnamiserie) si la police debarque (yeah right).

Parfait ma caliss

Je salis quelque peu la chambre, style dernier-jour-appart-a-Longueuil et je me dis ca compense pour le cash qu'elle ma escroque. Bon disons qu'une pine de la plug de la tele est partie par inadvertance, mais ma blonde vous dira qu'apres que la vieille soit venue, tout de suite apres la tele marchait pu, peut-etre essait-elle de me le faire passer sur le dos pour que je paie la tele !

Peu importe, j'etais en vrai maudit contre elle, pis si il y a des consequences a la douane quand je quitterai le pays je les affronterai, mais d'ici la, j'ai pas encore regrette pcq elle a ete une super bitch a la fin, pas gentille du tout du tout avec moi et mes invites, pas tres polie, alors faisons comme les indiens et accusont le Karma.

Alors je fais vite parce que 4 pages c'est decourageant pour certains. :-)

Juste vous dire que les deux filles que j'ai sont des vrai keepers, quoique une plus que l'autre mais elle est trop mignonne pour que je la laisse

Alors je fais avec, je m'amuse, je vis comme un vrai touriste sale, mais bon, Max s'efforcant de me dire de "vivir la vida loca", de lacher mon fou, d'etre cretin d'encore m'attacher a ses ptites betes la... aahh !! bin oui je m'attache jsuis cave

Il y a la ptite et l'autre qui sont 2 keepers, les autres ca vaut pas dla marde, alors j'alterne, quoiqu'au moment ou on se parle j'ai pas complete avec laplus keeper des 2... je vous dis c'est du wedding material elle... Je lui ai menti par contre, j'aime pas ca, mais elle m'a demande avec combien de vietnamiennes j'ai couche, et combien de blonde j'ai eu dans ma vie... uff.. Vietnamienne je lui ai sorti celle de Hanoi, et je lui ai dit que j'ai blonde en Thailand (Aphiradee, deo nee pom poot kun tee nee -- Aphiradee, I am talking about you here!! - la blonde qui espionne mon blog, le fait traduire, et apres m'envoie de la merde et me demande des justifications avec les passages en francais)

Et je lui ai dit que j'avais pas une cenne.. ouff, dur coup pour les vietnamiennes, avec la mentalite materialiste et axe sur l'argent, merci, influence chinoise - et elle a dit : I dont care, because I like you, money not important.

Bon je l'ai pas cru au debut, pcq quand on ecoute bien les vietnamiens parlent de 3 choses : de ce qu'ils possedent, de ce qu'ils vont posseder, ou de ce qu'ils pourraient posseder, acheter avec leur fortune existante.

Voila une facette de la societe Vietnamienne, ca pis te fourrer a l'os, meme si tu es l'un d'entre eux, meme si tu es la loi, l'autorite, ou s'enrichir sur ton dos. Voila. Bin oui y a du bon monde, comme dans toute societe, partout, mais si on fait des proportions... issshhh

Reste que quand j'ai rencontre la premiere fille qui s'appelait Lien, la premiere rue Nguyen, la premiere pharmacie avec un proprio Nguyen avec la croix verte, quand j'ai realise qu'il y avait pas de pub pour la soupe tonkinoise meme sur la rive du Golf du Tonkin, toutes ces observations m'ont fait sourire.

A suivre !

vendredi 7 décembre 2007

Yup yup


Le chat y dit : Je reve que je mange du poisson pis un crapet me reveille kesse ca sti, pu moyen davoir la paix icitte - Note de l auteur : Le chat y dormait, il etait un peu maussade, pardonnez-le.

mardi 4 décembre 2007

On va se payer la traite un peu










Ca cest le gars qui essayait de crouser mon ami Olli. Il lui dit qu'il lui paie le repas pour ensuite aller dans un hotel... Mikko de dire : hey man, one dollar for your ass ! Et voila la photo que j'ai prise d'eux, disons, sur le pif, ou sur le vif. Ainsi que le regard de mon pauvre ami finnois qui se demande bien qu'est-ce que je lui ai dit pour que le viet s'enerve comme ca... ok, je l'avoue, quand j'ai vu que le gars me faisait des avances je lui ai dit que le gars a cote de lui voulait un petit ami et ca l'a allumé.. hahaha

Le message est clair, on etait dans le quartier pour !!!


Et c'est maintenant l'heure de mon photo-roman, c'est-a-dire l'aventure de mon burger de 500g de steak, 6 tranches de bacon et 6 tranches de fromage, un oignon et une tomate :

L'arrivée:




La premiere bouchée :




C'est un dur combat ! Qui l'emportera !





Oh, un coup a ete porte a l'estomac !




Marc-André doit s'avouer vaincu, bien malgré lui... Ce premier repas a 14 heures etait coriace !




Les vestiges du combat :



Haaa ha !! T'as pas ete capable de le finir ! T'as perdu !!!!




Marc-André qui se paie du luxe. Une sacree gaterie, mais c'est bien parce que c'est moitie prix qu'en Thailande ou je me suis prive encore une fois... !





---

Alors voici les plus recentes photos, il manque une partie d'avant parce que j'ai grave en vitesse et evidemment ici, pas moyen de trouver un lecteur cd avec les ordis...

Mais bon

reste que je vais quand meme continuer a raconter mes recentes debauches a Saigon, parce que, eh, y en a pas eu depuis Chiang Mai, Thailand, le 19 octobre aaalors j'etais du, comme on dit, et voila maintenant pourquoi je ne me prive pas de vous en parler ici ;-)

Je suis retourne a la meme maudite place et le welcoming staff, un gars en fait de ce staff, m'a vu danser avec 2 filles, me fait un pouce en l'air, et un peu plus tard il me voit danser avec 3 filles, me sourit, et je sors de la disco avec 2 filles (toutes des filles differentes) et qui me donnent leur numero de telephone sur un bout de papier. Le gars vient me voir et me dit : la securite ici parle pas anglais, alors si ils te donnent du trouble un moment donne, dis leur de venir me voir je vais m'occuper d'eux. Et me felicite pour ma soiree, et me dit a demain, parce que maintenant il m'amene plus au bar pour une consommation, c'est maintenant gratuit pour mouaaa

Evidemment le lendemain, j';avais une date avec les deux filles en meme temps mais ca a pas adonne alors devinez ou je suis alle... haha

Mais cette fois-ci je suis pas solo, je vais avec mes amis pour voir si ca va etre gratuit pour eux aussi.

Maaaaais ouiiiii

Alors je me retrouve encore (??) a danser avec deux filles et les 3 finlandais se demandent bien "how the fuck is he doing that" et alors je les vois un peu jaloux alors je leur pitche une des deux filles et ca adonne qu'en ce lundi, les filles sortent pcq c'est la fete a l'une, alors elles sont sur le party mode solide, la fetee, avec qui je danse, se lache lousse, et elle a un beau 30 ans. 30 comme je les aime haha, asiatique alors elle pourrait bien me dire qu'elle a 23 je la croirais. Elle est plutot shapee, je me demande bien pourquoi elle a pas de copain, mais je comprends... elle parle pas un maudit mot d'anglais et travaille genre 12 heures par jour... je commence a me demander si c'est pas la moyenne au vietnam... sont faite fort sur ce point la.

C'est drole comment elles sont prudes a moitie... tu peux pas leur donner de bec sur la joue pcq ses amies la voit mais tu peux lui pincer une fesse pis la tenir longtemps sans qu'elle dise un mot pcq ses amies sont devant elle alors elles voient pas. bah

Alors avec un rythme de 2 telephone par jour, j'ai emprunte le cellulaire d'un finlandais et je me suis achete une carte a puce. Les filles sont plus belles que partout j'ai vu, c'est moins cher, maaais ca veille beaucoup moins longtemps., a moins d'aller dans les disco pour touristes mais maintenant comme vous savez les blanches sont chiantes alors on fait greve pour le moment.

Et sur une autre note, dans le jour on a visite des marches locaux et on s'est promene dans des endroits moins touristiques et ca a fait du bien a tout le monde, sauf Mikko, qui voulait aller dans un restaurant. Je lui dis qu'il y en a partout des restaurants ici. Mais il me dit qu'il veut s'asseoir. Je lui dit regarde, par terre, la, des petites chaises en plastique juste pour toi. Mais apres il me dit qu'il veut aller a l'interieur. Il voulait un resto dans la definition occidentale du terme. Et je lui dit que maintenant on est pas dans un ghetto de touriste et que si tu veux un Hessburger faut prendre l'avion (chaine de resto junk en Finlande) il etait fru pcq je lui disais qu'il voyageait pour bouffer que des burgers comme sur mes photos, que si tu goutes pas la bouffe locale c'est passer a cote. Mais comme il m'envoyait bouffer des tetes de canards rotis, je lui ai explique qu'il y a une demie mesure, et il est parti dans son coin et on l'a pas revu de la journee. Les 2 autres gars et moi on s'est arrete sur des tites chaises en plastiques sous une nappe pour nous proteger du soleil et pour 65 cennes j'etais bourre a l'os. Porc, un oeuf, riz blanc, soupe aux patates et navet, legumes, avec fish sauce et chili. Fantastique. Les gars etaient content pcq ils suivent toujours le mec et finissent par bouffer du western food... j'ai appris en soiree que Mikko, le gars en question, a remarche tous le 7.5 kilometres pour retourner dans leghetto touristique bouffer des raviolis... wow, en plus d'etre rester une semaine Hanoi, une semaine Cat Ba, et 10 jours a Saigon, il a fait Hanoi- Saigon en avion a 67 euros aller simple, tandis que ca m'a coute 7 dollars le faire en bus et j'ai pu arrete dans toutes les petites villes sur le chemin. Il veut voyager un an, et meme aller en Australie ou ca coute super beaucoup plus top mega cher qu'ici, et a ce rythme la...... mais il y a tellement de sortes de voyageurs... A l'exception des courts-termes qui depensent comme des malades comme si ils etaient en phase terminale et qui regardent absolument pas la depense pcq ils auront une rentree d'argent en Euros ou en Livres Sterlings dans une ou 2 semaines:

Celui qui se prive tellement qu'il fout rien
Celui qui depense tout plus vite que prevu et revient avant la date prevue
Celui qui perd 2 heures pour sauver 10 cennes
Celui qui fait tout le pays en 10 jours, dont 8 villes et qui doit regarder ses propres photos et se dire : ah oui, j'ai vu ca ?
Celui qui glande 1 semaine dans chaque ville et un mois dans le pays juste pcq, eh bien, il a rien de mieux a faire que de perdre son temps et a la fin il sait dire bonjour et merci dans la langue du pays.
Celui qui reste que dans les ghettos touristiques parce qu'il est unilingue anglais alors il va que dans les Pubs Irlandais regarder le soccer et quand il revient dans son pays il raconte aux gens comment les habitants sont aimables, l'habitant etant le barman qui parle couramment l'anglais et le japonais
Celui qui va marcher 2 kilometres de plus pour acheter chez le local, meme si c'est 3 fois plus cher.
Celui qui fait tellement pas confiance aux locaux qu'il ne fait affaire qu'avec McDonald's et les commerces appartenant aux expatries europeens.

Oui ca fait du beau monde epais que je cotoie. Je l'ai toujours dit : les voyageurs a long terme sont cretins, parce que ca prend pas de pre-requis, aucune qualification, bref, n'importe quel cave peut prendre un avion. Alors , sachez le, amis, ca me fait peur de voyager aussi longtemps, j'essaie de me stimuler intellectuellement le plus que possible en apprenant les langues, observant coutumes, en evitant les touristes, mais comme c'est la premiere fois que je team up, les fois ou c'etait arrive c'etait mes premiers premiers jours a Bangkok avec l'Anglaise et le Bresilien, ensuite rien du tout, toujours seul jusqu'au Vietnam Central avec l'Australien et maintenant avec les Finlandais pour le Sud et probablement le Cambodge... au moins ils m'apprennent le finnois, etant donne que j'ai deja une base.

Alors les epais, croyez-moi, il y en a plus d'un, mais heureusement ils se tiennent souvent aux memes endroits , Khao San Road Bangkok, et Vang Vieng Laos, et au Vietnam ils sont entre Halong Bay, Sapa, Hanoi et Saigon, heureusement ils voyagent pas au centre parce que pour eux il y a rien a faire, pcq y a que les musees historiques sur la guerre, c'est tu plate ca rien qu'un peu hmmm??


Alors ce soir j'ai une autre date, et si ca foire, je retourne danser. Voila, maintenant, vous savez.

samedi 1 décembre 2007

Ces soirees-la... on chante on danse, toi-meme tu sais pourquoi

Le lendemain je me reveille bien sur quelque peu tard, mais j'ai le temps de faire au moins une activite touristique. J'ai donc decide de me diriger au War Remnants Museum, qui explique les effets de la guerre, en particuler l'Agent Orange, les fameuses attaques biologiques du temps. Des photos d'americains qui sourient, accroupis avec leurs armes avec deux tetes de Viets dans des petits bacs en osier, un GI qui a dans ses mains les restes de vetements et un ou deux bras je crois avec des morceaux de jambes decapites par terre, des photos de gens avec les effets des attaques au gaz, et une photo d'un puits ou 3 GIs dont le Senateur Americain Bob Keller ont tue des enfants par coups de couteaux et en ouvrant l'abdomen du plus jeune qui avait 8 ans. A deux reprises j'ai failli juste quitter le musee en plein milieu tellement c'etait deprimant, mais je suis enfin arrive a la section journalisme avec pleins d'affiches de plusieurs pays demontrant leur support pour le VietNam et non pas pour les americains. Je suis revenu au guesthouse pour apprendre que mes finnois d'amis, a qui je leur dedie les lettres suivantes öÖ åÅ äÄää, etaient dans le mood pour faire le party... apres avoir sonde les environs, j'en suis venu a la conclusion que le premier endroit ou nous sommes alles est sans contredit l'endroit le plus branche de Saigon, avec leur clientele high class, et bien sur lorsqu'on rencontre des gens la-bas, comme cest encore arrive, et bien on est sur qu'on se servira pas de nous comme un porte-feuille pcq la plupart ont plus d'argent que nous hahaha.

J'etais d'attaque, et mes 3 finlandais me semblaient plutot genes sur ce plan, alors je decidai de foncer sinon ca allait jamais debloquer... Bon, une fille me regarde deja, c'est bon, son amie aussi, oh oh, bon okay, pas grave j'ai 3 backups ce soir je peux me le permettre.... finalement je les prends les deux par la main, on va voir ce qui va se passer... y en a une tres tres belle, mais l'autre me regarde plus intensement... on a tous beaucoup, beaucoup bu de rhum avant de venir alors je suis sur le mode Top Party, alors je me paie la traite... je vais danser avec la plus belle ce soir, je vais sur les Hautes Mises et je m'inscris dans les Grandes Ligues.

I got the moves

I got the clothes

I got the look

so it worked. Mais pendant 15 bonnes minutes j'ai danse avec les deux en meme temps avec les 3 finlandais qui me regardaient la bouche ouverte, pcq ils attendaient les instructions haha, je dis a mon meilleur ami du groupe de m'aider a prendre l'autre pcq c'est elle qui pousse le plus, et meme si , oh qu'elle me semble plus facile, faut pas oublier que je suis la plus pour le fun que pour l'espoir de la baise , au contraire de mon äämi. Bon ils dansent pas mieux qu'en Thailande et qu'au Laos, je dirais meme qu'elles dansaient mal, mais bon j'etais bien accompagne, et Mikko, mon ämi, a fait du bon boulot pour s'occuper de l'autre.

Mais faut pas oublier que le 4eme chummy est encore seul... mais la fille avec qui je danse me dit qu'elle va prendre un verre et qu'elle revient dans 5 minutes. Je sais pas combien de temps ca a dure, mais deux autres filles m'ont spotte et bon tant qu'a y etre, le rhum kickant encore un peu, j'ai danse avec les deux jusqu'a ce que je shippe l'une a Juho. Mais la un mini probleme s'est impose... la fille me regarde avec un super beau sourire, on danse et on danse, et tout a coup l'autre revient... et je me rappelle a ce moment a quel point les femmes asiatiques sont mauvaises avec leurs collegues du meme sexe... apres quelques - plusieurs - regards remplis d'eclairs, je me dis bon, les gars se sont lies d'amitie deja avec les filles du groupe, si j'en prends une d'un autre groupe tout va chier pis ce soir j'ai trop de fun pour me separer de mes amis... je fais la transition de danser avec les deux en meme temps, une dans chaque bras, et les finlandais se demandent encore comment j'ai bien pu me ramasser encore avec deux filles, eux qui regardaient leur partenaire. J'ai fait le switch pis j'ai pu jamais revu l'autre fille... ?! L'autre a marque son territoire je sais pas trop, bof... Mais ca fait en sorte que mon ami a perdu lui la partenaire de l'autre groupe alors pendant que je re-danse avec la jolie vietnamienne, je lui demande elles sont combien, 5 filles, alors je lui dit ou sont elles ? et 3 autres filles arrivent... toutes belles, je doute encore de si elles sont des putes. Bon, je doute maximum 4 secondes et quart, pcq dans le fond la fille se fera pas une cenne avec moi ce soir je le sais pis je veux juste m'amuser, et j'ai eu the time of my life... je voudrais juste dire qu'apres la fermeture de la disco, rappelle toi Marc-Andre, rappelle toi, n'oubie jamais a quel point tu as eu un vrai sentiment de bonheur quand je t'aggripais a la fine taille de la plus belle vietnamienne du groupe, fermait les yeux, le vent, et tu as dit I really like you, you know, et qu'elle a dit en riant Me too !!! et qu'elle a accote sa tete sur la tienne. Ohh oui...

Maintenant que jai de plus en plus de doute qu'il y a pu un chat qui vient lire mon blog sauf p-e 3 personnes en qui j'ai une confiance qui egale mes confidences, je me permet ce genre de commentaires ultra personnels, qu'habituellement j'ecrirais dans mon journal, mais il y a tellement a dire et j'ecris tellement lentement...

Mais finalement Juho, un autre ämi, je l'ai plogue avec une autre fille du groupe et Olli, le troisieme ämi, le seul qui a score la derniere fois qu'on est alle, est le seul a ne pas avoir eu de filles malgre les deux filles qui restaient seules, trop gene pour faire un move. Too bad.

Le DJ qui me fait un pouce en l'air et qui me pointe, l'agent de securite qui finalement me regarde en souriant, mais dans le fond s'ils savent pas danser j'ai pas grand merite, mais ca m'arrive souvent que le DJ me remarque pcq je suis le seul on dirait qui ecoute vraiment sa musique et qui danse par rapport a ce qui se passe dans les haut parleurs

Je mets des photos ASAP, promis, j'etais vraiment content, moi qui voulait gros gros fort fort avoir une blonde vietnamienne, qui avait prevu du temps pour Saigon pour avoir du fun et voir si je pouvais, en plus elle est vraiment de mon gout, alors les photos s'imposent encore plus.

Moi qui ne voulait pas que faire du tourisme sexuel au Vietnam, a cause de ce qui s'est passe dans le nord du VietNam, je suis donc, satisfait, pour pas dire crissement content, because I really, really enjoyed myself last night !!!!! woohoo !

et c'est signé: Sexy Mark, I'm too sexy for my shirt, yeah it hurts. hahaha