mardi 19 juin 2007

On dit des malaisiennes ou des malaises ?

C'est a moi que tu parles ?

Alors j'ai enfin rencontré mes premiers québécois, comme il était temps !!!

Un completement con avec qui j'suis allé a une tour avec vue 360 degres, et 2 autres qui sont étudiants en médecine a l'U de M. Je pense meme donner mon adresse blog au con pour qu'il puisse lire sur internet qu'il est con. Tellement vantard, il m'a lu son passeport pour me dire ou il est allé dans le monde en précisant constamment que c'était son deuxieme, en plus d'etre arrogant avec certains gens et il a perdu une demie-heure a essayé de trouver un taxi pour 6 Ringgits pour pas payer le 9 Ringgits qu'on se divisait a trois, avec l'américain de San Francisco avec qui je partner up quelques fois.

Alors on prends le 3 Ringgits de différence qu'on veut pas payer, et on le divise par 3 personnes, alors ca fait un gros Ringgit chacun, le fameux Ringgit que le Queb veut pas payer.

Mais Marc-André, dis moi, combien diable vaut ce gros Ringgit pour qu'il insiste a ne pas le payer ?

Permettez, je vous en prie, vous qui ne payez surement pas votre épicerie avec des Ringgits, vous etes bien sur pardonnés : un criss de 30 cennes CAD. OUI pour 30 criss de cennes le gars chialait comme jamais. Meme moi, gratteux - plutot économe - comme je suis, j'étais pret a payer le putain de Ringgit, LE ringgit ! Il etait tellement content de revenir en taxi pour 6 Ringgit au lieu de 9 que j'y ai dit de garder le Ringgit sauvé tres précieusement pour quand il reviendra a Montreal pour appeler son lift.

Appart de ca aujourd'hui je me suis levé a 8 H 15 pour me garocher sur les tours Petronas. Ils distribuent les billets gratuitement, mais ils partent tous avant midi. J'ai été plein de marde une fois de plus parce que tous voyagaient en groupe de 2, et vers 10 heures (1 heure d'attente que pour la distribution des billets) ils donnaient les billets pour 15 heures et refusaient les personnes parce que c'était deja complet, alors si tu arrives a 9H45 tu as un billet pour 17H00, et a 10H00 le matin c'est trop tard.

Bref je suis chanceux parce qu'il restait un seul billet pour 12H15 et personne ne le voulait pcq ils sont tous en groupe, alors au lieu de passer a 2H45 j'ai pu "sauver" 1 heure 30, que j'ai passée avec deux malaisiennes qui m'ont accosté aujourd'hui. Elles m'ont invité chez elle, donné a manger, presenté leur famille et l'homme de la maison, un croupier, m'a montré les différences entre le BlackJack d'Amérique et d'Asie, mais c'est pas grand chose alors ca vaut pas vraiment la peine d'en parler ici, juste mentionner que je commencais a capoter raide quand il a invité qqn a jouer au blackjack avec moi (et l'homme de maison me fournissait le cash) et que quand la mise a monté haut, il voulait m'en preter... alors je me suis demandé s'il y avait une crosse, mais j'ai fait signer la malaisienne voir si c'était une pogne et en fait on dirait bien qu'ils voulaient fourrer leur invité, un plein de cash du Brunéi. Alors on a gagné les parties de BlackJack et on est parti.

Non j'ai pas demandé ma part, mais je risque d'y retourner sous peu alors on verra bien s'il voudra splitter le 600 USD que j'ai gagné, mais ca m'importe peu.

Ils gardaient leurs souliers dans la maison, different de l'Inde et de Bangkok, et ENFIN c'etait vraiment pas trop épicé, mon pauvre estomac me donne des coups de pieds encore en ce moment.

C'est ca pour l'instant, je m'en vais bouffer du canard roti pour 2 dollars maintenant, pour etre bien sur de reprendre le poids que j'ai perdu :-(

P.S. : Les malaisiennes ont la peau aussi douce que les thais, mais pas tout a fait pareil. J'ai rien a rajouter.