Je m'attendais pas a ce qu'il y ait autant d'asiatiques en Thailande, au Québec ils se font rares on dirait parce qu'ils sont tous deja a Vancouver.
Il y a un chinatown a Bangkok depuis 1782, date ou le roi Rama 1 a décidé d'expuler tous les chinois hors des murs de la ville. C'est que meme en charrette ils devaient conduire trop lentement. Non mais il a tu bin faite.
L'équivalent des haitiens au Quebec sont les Laotiens en Thailande. Toujours gentils, souriants, ils ont les taxis et prennent la vie sweet relax meme s'ils travaillent dans un resto 15 heures par jour pour 4 dollars canadiens.
Meme si tu dis QUEBEC fort comme seul Ben Béland, ambassadeur du QUEBEC peut le faire, personne sursaute ici.
Y a des chats partout ici, mais y viennent pas parce que je leur parle en francais avec ma voix de chat, il faut leur parler en thai a ces chats-la parce que sinon ils comprennent pas.
Ici quand on chante : si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour QUEBEC prend un tout autre sens, vraiment.
Au Québec je me trouvais petit, ici je me trouve gigantesque, mais j'ai vu des femmes plus grandes que moi, woohoo !
Y a pas grand chose a manger ici si tu es juif ou musulman, pas beaucoup d'accomodement raisonnables, mais c'est correct, parce que ils sont pas des vilains blancs qui s'imposent.
Ca fait bizarre de voir des belles asiatiques a journée longue et te dire que si elles te sourient, c'est parce que c'est toi qui représente l'exotisme.
Life's a beach, big whoop wanna fight about it ? Giggity-goo.
A mon retour je veux une cassette VHS avec au moins 3 heures de COPS enregistré sur Fox, s'il vous plait.