J'espere que vous avez passé une bonne Saint-Jean, de mon cote j'suis allé avec l'autre québécois de l'hostel pour célébrer de notre coté, qui soit dit en passant est toujours aussi con.
J'utilisai donc mon Lonely Planet pour me guider: Bar Ibiza, apparemment. 12 CAD pour un club Hip Hop R n B seulement ? Mais je suis a Kuala Lumpur, je veux entendre du Dance Music !
Alors on a trouvé un Thai Club, et si Simon a dit qu'un Francais danse comme un francais, et bien le québécois dansait comme un québécois : je pense qu'il avait soit les genoux bloqués, soit les pieds dans un bloc de ciment, mais maintenant que j'y pense, c'était probablement les deux.
Bon alors l'habituel, je suis monté sur le stage faire un show pcq ils avaient surement jamais vu un blanc danser sauf a la télé etc etc
Je garde une partie pour mon journal de bord ;-)
Juste noter que c'était tres tres différent de Bangkok (le méga complexe de 4 danceclubs, vous vous rappelez ? ;-)) et que les gens dansaient réellement, et sur du hip hop récent, mais aussi du bon dance comme j'aurais jamais pensé danser dans une boite a 22 ans pcq j'écoutais cela quand j'en avais 8 ou 9, alors j'ai beaucoup aimé mon expérience.
Ici le cover marche en incluant une consommation, une excuse pour a la fois gonfler le cover charge, et assurer une vente d'alcool qui rapporte toujours beaucoup. J'ai remarqué qu'ici les gens font pas mal toute la meme chose quant aux boissons : ils prennent un litre de coke et achetent une bouteille de whisky et mélangent toute la soirée, aucun verre vendu solo, sauf par les étrangers bien sur. Alors 7,50 CAD l'admission, incluant un Rhum n Coke.
Et bien sur les filles sont genées tout le temps pcq on est en asie du sud-est. Mais une fille en a lancé une autre sur moi qui était trop genée pour venir me voir a ce que j'ai appris par la suite. Si c'est rendu qu'il faut lancer des asiatiques pour rencontrer....
Mais certaines vont etre plus "upcoming", mais c'est plus rare... Alors le con de québécois de dire : "Je sais qu'ici je suis de la viande de choix numéro 1" et bien de la facon dont il dansait, il a pas pogné du tout et quand il est venu me voir j'étais en train de danser avec deux jolies jolies asiatiques alors il est devenu jaloux et il est parti. Voila. Quand je dis con c'est pas a moitié, je devrais lui donner l'adresse de mon blog.
Mais quand je suis parti j'avais beaucoup beaucoup de difficulté a marcher a cause de mon gros orteil qui s'est enflé juste au cours de la soirée alors je suis encore a Kuala Lumpur parce que je suis : Bloqué par un gros orteil. Moi qui pouvait marcher de nouveau, j'ai l'impression que je suis une semaine en arriere... mais je suis allé a la pharmacie aujourd'hui pour acheter des tites pilules.
Je suis impatient de guérir le plus vite possible pour ENFIN continuer mon périple, j'ai hate d'aller a Melaka, et y a des thaies qui m'attendent a Bangkok !!