mardi 28 août 2007

vous vous rappelez, les ladyboys ?

Bon bin en vla une photo d'un. Cette fois-ci on continue la mode des pas de commentaires, vous etiez bien partis, on keep going... and going...

Bon le contexte est un peu difficile a expliquer pour moi, mais juste qu'il travaille sur la rue des touristes, plein de mecs se l'est tape(e) sans le savoir, et moi j'ai decide de me mettre chum avec. Bien plus interessant.

De toute facon j'ai deja precise 18 ans et plus, vous avez pas le droit d'etre offusque ;-)