Bin oui, c'est du Emile Nelligan.
Je m'emmerde comme c'est pas disable, maudit pays musulman ou le fun est interdit.. je me suis achete un petit jeu electronique de tetris a 90 sous au Mydin... et je m'achete du Coke et du rhum de marque PIRATE pour passer le temps... avec un cycle de sommeil foutu, faut juste que j'aille au consulat Thai pour faire le putain de visa... ah oui, j'ai envoye un colis a Montreal, jespere que tout va se rendre...
Alors je me suis fait chummy chummy avec la fille qui dort en haut de moi, pis la on passe toute la nuit sur l'internet. Elle pour un billet pour l'Indonesie je crois, et moi pcq je veux pas manquer ma shot aujourd'hui pour le Consulat Thai...
J'ai essaye tant bien que mal encore cette nuit de trouver une place pour shaker mon booty mais rien a faire, le mot nightlife n'existe pas... les indiens travaillent toute la nuit, les chinois dorment et les malais y en a meme pu ici pcq les chinois conduisent trop mal pis les indiens puent trop.
C'est ca Pulau Penang.