jeudi 9 août 2007

Signe de vie

Hey hey

il me reste 5 minutes au cafe internet avec que l'ordi ne s'arrete, alors voici :

Je suis arrive bien sur a Bangkok, la ville de tous les peches et de tous les vices

Voila pourquoi je n'ai pas ecrit depuis aussi longtemps, j'ai a peine le temps de lire, d'etudier le thai, et d'aller sur internet, alors pas de Skype, alors pas d'appels non plus :-(

Je profite du peu de temps que j'ai pour saluer tout le monde qui vient sur mon blog, et aussi m'excuser du manque de publications recemment.

Juste que ces temps-ci, je vis comme Charles Baudelaire, sans la poésie.

Maintenant, vous savez. Ne vous inquietez plus ! Tout va bien, juste le temps qui manque, meme ici !!

MAP