Ca fait du bien d'etre de retour en Malaisie... j'avais oublie que le pays etait coince au moins 10 ans avant niveau musical... quand j'entendis Ice ice baby de Vanilla Ice a l'epicerie... ouiiii hahaha
Les gens aiment pas lire des longs textes sur les blogs, pas surprenant qu'on lise de moins en moins de livres, ca va avec...
Juste que je revois encore ici les musulmans qui imposent des regles anti-fun un peu partout, les femmes voilees tout en noir avec un seul espace pour les yeux, mon reflexe de repondre en thai quand l'anglais est compris par tout le monde sauf les indiens qui sont vraiment caves
Fait du bien de varier le menu aussi ! Meme si c'est pas de la bouffe chien de bez nous.
Et on voit plusieurs differences entre les pays, plutot surprenant c'est quand meme colle, mais oui il y aplusieurs differences et quand on compare en faisant ces allers-retours on voit bien
Je vais mettre des photos aussitot que possible pour rendre ca plus interessants, mes spectateurs visuels
Je suis alle voir des films au cinema pour 8 ringgits... c'est moins cher que le cinema St-Leonard et c'est moins cher que de louer une non-primeur au club video et je peux voir un film tout recent au cinema pour ce prix la incroyable
Life's good, life's good...
Je retourne a Bangkok bientot alors les nouvelles se referont rares