mardi 28 août 2007

La paresse m'a gagne

Ouais, ecrire dans mon journal me prend tellement de temps, et je voyage si peu dans le sens transport, et tout bouge tellement, je vais ecrire plus sur le net et simplement annexer les documents. Alors je vais peut-etre faire des resumes hebdomadaire en gros pour les encore-plus-paresseux-que-moi, ce qui me derange pas vraiment, entre paresseux on est comprehensifs. Mais je vous rappelle qu'avec mon achat de memory card reader a 100 bahts les photos vont etre plus faciles ! :-)