vendredi 17 août 2007

Bangkok, la ville de tous les peches et de tous les vices

Enfin quitte la ville, mais de force, parce que mon visa etait fini

Alors je suis retourne au 2nd best thing: Pulau Penang

Je prepare un troisieme shipment au Canada imminemment

C'est bien pcq j'ai quitte la ville que je prends le temps de donner des nouvelles Bangkok c'est ma quotidiente et ca represente la stabilite alors je vaque a des occupations plus normales que de dire a tous ceux que j'aime que je vais bien, pensez a Sherbrooke moins la solitude mettons.

Je vais mettre des photos sous peu, j'ai achete un lecteur de carte memoire pour 3.45 Canadiens.

J'ai marchande comme un juif arabe, avec un petit cote de vieux chinois de jour-la.