mardi 28 août 2007

Ici, je suis une proie exotique.

Un bris de patience a cause le manque d'ordre dans les photos... ca ou un manque de volonte. Pour quelconque eclaircissement, veuillez continuer a ne pas utiliser la fonction commentaire de mon blog, vous etes pas pire, sauf Catherine qui recidive a l'occasion incroyablement hors de la normalite toi !

Juste que ca c'est une emission japonaise ou le gars doit vivre 2 mois avec des poulets et se nourrir uniquement de leurs oeufs. J'ai ete plie en deux, ils sont fous les japonais, moi en tout cas je virerais fous, je m'attacherais et refuserais de manger leurs oeufs, ting tong...






















Le chat y dit : cé tu veux toé ?





Le chat y dit : cé qui fait lui prendre une photo des dalles...


parce que le CHAT la, y sait pas qu'y est tou tit !!!!!!!!!!! personne y a dit bon.


Mais le chat y dit quand meme : cé-y-spasssit' ?