jeudi 30 août 2007

ผมไก่ไทย

Et bien je suis encore au Jolly Frog Backpacker's et je me suis fait chummy chummy avec les 2 couples d'anglais qui sont la depuis 5 jours avec moi, et on s'amuse comme on peut, malgre la pluie qui a duree TOUTE la journee hier.

J'ai trouve un centre d'achat cache, du moins il me le semble, alors quand je me promene on m'envoie des regards : comment tu t'es rendu ici ? parce que c'est a 3 kilometres des guesthouses, et ne l'oubliez pas, les thais, ca aime pas marcher.

J'ai demande pour une disco, et evidemment je suis encore tombe sur une maudite place typiquement thaie, c'est-a-dire juste des tables, pas de dancefloor, alors je retourne a mon guesthouse avant-hier et bon les filles sont "farang hungry" parce qu'on est pas dans une grosse ville comme Bangkok alors les filles de bar me sollicitent beaucoup mais je suis fatigue alors je veux rien savoir, et comme je me rends au guesthouse, une fille me regarde et je poursuis mon chemin dans la ruelle menant a ma chambre, et elle se met vis-a-vis la ruelle et tape du pied comme un taureau disons pour que je me retourne, me dis de venir souhaiter bonne fete a une de ses amies, et le chum de l'amie en question m'invite au meme maudit bar ou je suis alle durant la journee avec les tables partout.

Jsuis fatigue un peu parce que j'ai passe une nuit blanche la veille et il est deja 22:30, vous comprenez jsuis pas top top shape.

Mais comment refuser ? :-)

Alors ce fut une soiree bien agreable, mais je vais m'autocensurer pour l'instant, manque d'inspiration, ou peur de mal le raconter , bah on mettra ca dans les archives.

Je pensais a quelque chose aujourd'hui... les filles sont tellement alentour de moi ca va etre la poisse quand je vais rentrer au pays, ou je ne serai qu'un homme parmi tant d'autre, au revoir exotisme, au revoir Marc-Andre qui attire tous les regards, je repense encore a la fille sur la moto que son chum conduit qui se retourne pour me sourire et me fait des bonjours... ca doit bien etre la 5eme qui fait ca en Thailande ca me rend tellement mal a l'aise a cause du mec ACK

Aujourd'hui je suivais des school girls (voir photo pour l'uniforme super top sexy je trouve) et je les entends jaser de moi, pcq evidemment ils se doutent bien pas que le touriste comprenne, et ca, je comprends donc ! et au moment ou je suis la fille qui etait en tete du peloton les autres filles l'interpellent pour qu'elle se retourne et puisse me voir de pres... pas subtile, oh non, mais tellement charmant, c'est flatteur... le seul probleme c'est mon age, je le sais juste pu, je commence a me melanger dans mes mensonges, jsuis pas habitue de mentir alors je sais pas trop comment gerer ca... Quand ce sont des plus jeunes je dis que j'ai 22, preuve a l'appui, mais meme les 2 couples d'anglais me donnent 28 et ils avaient eux meme 20, 21, 23 et 23. et comme on trouve que les thais ont l'air jeune, et bien ils appliquent la meme chose pour eux que pour nous, alors ils nous donnent des ages fort avances, le guess des thais tourne autour de 27 (1 fois) jusqu'a 33 (quelques fois) alors ca tourne beaucoup autour de 31 32 comme guess... alors j'ai quand meme une grosse marge de manoeuvre quand je veux decider de mon age. J'ai dit aux anglais que j'avais 26 ans. Evidemment s'ils me posent des questions ca colle pas pcq c'est quand meme 4 ans qui s'envolent, alors je plogue 4 ans de travail entre le cegep et l'universite.

Bon bon y a plein de francais ici c'est ecoeurant, alors voici les photos, pcq j'aime pas l'idee qu'il lise le tout :


Bon ca y est Blogger me donne pu l'option de mettre des photos caliss

A suivre