okay okay deux secondes la... Bus service, le mot "service" inclus forcement le chauffeur, sinon ca serait qqchse du genre Bus Rental, alors on voit apres "With clean buses and drivers". Bon... c'est bien de preciser que l'autobus est propre, mais si on sait deja qu'il y a un chauffeur, ils ne l'indiquent probablement pas a nouveau, alors on specifie cette fois-ci que le chauffeur sera non seulement fourni, mais aussi propre !!! WOW !!!
Je suis un brin maussade parce que je pense a ce qui m'attend... la fameuse "bus ride from hell"... c'est-a-dire la liaison Vientiane - Hanoi, qui coute douze dollars si on fait Hanoi- Vientiane , mais 18 si on fait Vientiane - Hanoi. wow. Et en plus j'ai beaucoup de commentaires sur les Viets qui sont crosseurs pis voleurs sur plein de choses alors.... hummm Je magasine un peu, mais en fait j'aimerais bien plus trouver de forts somniferes pour que ca passe mieux... le vol est 10 fois plus cher, et les autres options impliquent des arrets un peu partout et sur quelques jours, et pas plus economiques aaaaalors....
Enfin, ici c'est pas mal, j'ai enfin trouve mes endroits beaux bons pas chers mais merde pas de nightlife apres minuit c'est DESERT... au moins le jour il y a des belles promenades a faire !