lundi 5 novembre 2007

Highway to Hell - Si seulement y avait une autoroute !

Voila probablement mon dernier jour a vie a Vientiane, et il faut super beau, un beau soleil chaud, une petite brise qui amene de bonnes odeurs des petits restos. Vraiment ca me fait penser a une journee chaude de mai, parce qu'il fait relativement frais, frais jour de mai au Quebec, parce que j'ai vu deux personnes ici porter une TUQUE le soir non mais, avec un gros coupe vent.

Alors je me prepare au Journey que l'autobus Vientiane-Hanoi prendra 24 heures... ayoye j'en viens meme pas moi meme, des fois je me dis "ah, une chance que je suis jeune sinon je ne tolererai pas ca" mais la meme un jeune trouve ca rushant c'en est fou. J'en ai rencontre ayant fait Hanoi-Vientiane, ou Vientiane-Hanoi, etc etc et hum on recommende l'avio, qui est 7 fois plus cher, de 18 dollars on paie 130 US. J'ai aussi pense a le faire en plusieurs jours mais je crois c'est plus epuisant, alors je suis alle a la pharmacie acheter des pilules pour les sinus avec un fort effet somnolent. J'aurais aime achete du rhum mais y faut quand meme je sois presentable aux douanes, donc j'essaie de tout preparer, et bon je l'apprehende comme etant une "chienne d'epreuve" celle-la... je vous en redonne des nouvelles, et sur ce, voila une strategie marketing plutot inhabituelle, vous en conviendrez :