Ca fait une eternite en effet que je ne vous ai pas donne de nouvelles. La raison est bien simple, je pensais que vous vous en foutiez... ca semble vrai, mais bon pour les plus forts d'entre vous qui persistent a avoir un internet je vais essayer de vous endormir avec mes histoires de marin.
Evidemment l'internet se fait rare, et dans sa rarete, il est de qualite mediocre.
Voici le trajet effectue : Bus ride from Hell de Vientiane a Hanoi, Hanoi - Halong Bay - Cat Ba Island - Halong Bay - Hanoi - Hue - Dong Ha - Hoi An - Nha Trang, et je vais prendre le bus bientot pour Saigon direct, avec un stop de rien du tout a Mui Ne (sortez Google Earth encore mes amis)
Je vais raconter en details mes epopees, sauf que le temps manque a nouveau et je me dois de faire une immense seance d'internet pour mettre a jour les photos et tout et tout, surtout que je prepare un paquet pour le Canada alors il faut que je verifie toutes les photos sur mes CDs pour etre sur que j'envoie pas l'original et la copie en meme temps tout d'un coup que le colis se perde... quoique j'espere pas, pcq la majorite de mon stock est des cadeaux...
On attendait un typhon de Philippines, mais semble-t-il qu'il a change de trajectoire, eeehh bin. Il a tellement plu je me suis achete une sorte d'impermeable qui est en fait un gros sac en plastique
Hoi An etait la ville la plus touristique j'ai vu, c'etait agressant tellement on voulait nous vendre n'importe quoi, enfin je vous reviens, c'est qu'avec tous les bus de nuits que je prends je fais la ville a toute vitesse et je reprends le prochain bus de nuit alors ca va tellement vite j'ai pas le temps de commenter surinternet, qui , de toute facon, serait de mediocre qualite, lent, et avec un clavier pourri.
Voualha
Voila voila, c'est ca qui est ca pour l'instant