Ca c'est mon partner affamé
Un extra intestins, s'il vous plait, hhmmm !!!
Ca c'est un sacre bel homme... je parle pas de moi ! Ladyboy all the way !
Messemble c'est simple, non ?
Avoir su...
Du beau bourrage de crane ca doit etre ca, le lendemain je sais pas si tu parles encore thai par exemple, parce que, hum, NON ca prend pas juste 6 heures, a moins que tu fasses juste parler sans savoir ce que tu dis, ou que tu sais pas comment dire ce que tu lis, one or the other
---
Note : A mon retour, je veux une poutine de chez Benny, un sac de chips Miss Vicky's, je veux qu'on apporte mon chapeau de pirate pis jveux que Dan fasse un criss de bon spag ok ?
---
Ah, merde, moi qui voulait voler la, j'ai pas le droit d'amener mon gun !
Ca c'est le meme Francais de Krabi, que j'ai revu a Bangkok, et encore recroise a Chiang Mai... on s'est vu dans le sud, centre et nord de la Thailande quand meme wow !
Ca c'est ma doune de Bangkok qui lit mon blog religieusement dans le but de m'espionner et qui fait traduire ce que j'ecris sur altavista, c'est pas beau l'amour ?
Ca c'est mon partner pis on check "sé-y-spass-citt'" en bas.
La blague c'est que l'affiche est a cote d'un Unesco World Heritage
Si j'suis pas a Sukhothai, ni a Phi-Lok, ni a Tak... where the fuck am I ??????