Eh oui, j'ai quitte Bangkok, pouvez-vous croire a ca ?!
Je suis alle un apres-midi a Ayutthaya, le temps de constater des vieilles roches et j'suis retourne chez ma blonde, et 2 jours apres j'ai pris le train pour Phitsanulok, un 7 heures... mais j'ai trouve ca facile, pcq les 3 dernieres fois que j'ai pris le train, c'etait toujours en haut de 22 heures consecutives alors...
Phitsanulok c'etait bien plate... une ville typique, rien de bien special, alors le temps de dormir quelques heures, j'ai pris un autobus pour Sukothai le lendemain matin, ancienne capitale du royaume de la thailande au 13 et 14eme siecle. C'est comme un Ayuttayah, mais plus gros, parce qu'ils ont conserve beaucoup, alors j'ai bien aime...
Bon je rajoute du stuff plus tard l'ordi et lent, et je peux pas parler du croustillant pcq ma blonde lit mon blog et le fait traduire sur le net maudite asiatique jalouse que j'aime hahaha