Ca doit faire au moins 4 jours que je me dis, hey, faudrait bien que je parte.
Je me suis achete une s u p e r b e montre au marche noir que je me ferai un immense plaisir de vous montrer prochainement, et j'ai vu que la date etait le 23. Je me suis dit que c'etait bien possible, etant donne qu'on est samedi, et qu'il y a un samedi 23 septembre. Je regarde dans mon agenda electronique, oui, il y a un samedi 23. C'est bon, il me reste un mois.
Et bien.... ou plutot : eh bin
Meme en ecrivant des messages ici-meme je me suis jamais rendu compte qu'on etait en fait samedi le 30.
Des fois on regarde l'heure, soit c'est parce qu'elle vient de changer, soit parce qu'on a mal lu, et on se dit : hop ! je viens de perdre une heure ! C'est passe vite !
Mais quand ca arrive pour une semaine, tu te demandes bien, que c'est-que-c'est qui vient de se passer.............
En tout cas, le choc a ete assez gros pour que j'en parle sur mon blog !
C'est quand meme ecoeurant. Une semaine... de meme !
Alors il me reste 3 semaines seulement, et j'ai beaucoup de choses a voir et des gens a faire.
Desole marraine si mon message est pas interessant, regarde en bas, j'ai mis des photos !
Parce que si je suis plate elle va me le dire, elle l'a deja fait ! Alors j'suis mieux d'etre interessant si je veux des visiteurs, pour ca je mets bien des photos.