mercredi 10 octobre 2007

Sukothai, part 2

Le proprio du guesthouse semble bien m'apprecier, il m'a prete son velo pour la journee et m'a donne des endroits hors des sentiers battus a aller, et ce fut fort plaisant, sauf qu'il pleut toujours en matinee alors c'est difficile d'entreprendre une expedition plus aventuriere... Ce matin le proprio m'a offert a dejeuner et je me suis joint au groupe de thais tandis que de l'autre cote c'etait le groupe de touristes... hahaha... et lors de ma promenade il ya des gens qui m'ont regarde comme si j'etais le Pere Noel, vraiment... et imaginez quand je suis debarque dans un mini-depanneur et j'ai jase en thai ! ils etaient tous genes, ou nerveux, en tout cas ils trouvaient ca bizarre... ils m'ont dit que j'etais le premier farang a venir les voir a vie, parce qu'ils n'en voient jamais par ici... en gros : What the fuck are you doing around here ??

Et c'est ca qui est ca. J'ai mal au fessier. Ca va passer, messemble y a deja pu rien a faire ici d'dans, mais entk on verra demain