Eh bien je suis arrive au Laos
je donnerai pas grandnouvelles sur le blog le prix de l'internet est tellement exorbitant c'est fou, quand tu paies avec des bahts au lieu d'avec des kips il y a une augmentation de genre 20%...
alors demain je prend le bateau de deux jours poour Luang Prabang, avec un arret a Pak Beng
et si je donne plus trop de nouvelles vous saurez pourquoi,
et si apres un mois vous avez rien bien jsuis mort
des fois il y a des accidents de bateau, je dis ca comme ca... casualties occur, que ca dit
alors j'ai pris le bateau et traverse le Mekong je crois bien, et bon le point positif c'est qu'ils comprennent pour la plupart le thai, alors je continue a bien m'en sortir meme si les chiffres sont differents ils les connaissent en thai quand je dis : hen???
Tout est plus cher ici j'y comprends rien, jm'ennuie tu deja ??? entout cas je retourne ecrire dans mon vrai journal de bord c'en est fou ca veut piller le touriste ici... au moins jai une chambre a 150 B, faut juste je change mon cash OPC
alors voila, on verra bien ce que ca va donner ici dedans... mais les gens sont forts gentils et les filles sont encore belles, y a dla mayonnaise ici, merci, influence Francaise !