Tout va bien ici, je stresse un peu sur la logistique des prochains jours parce que je dois quitter le pays avant le 21, et si de Vientiane je retourne en Thailande ou je fais le saut direct au Cambodge, tra la la
Juste vous dire que tout est sous controle, et me voila en train de procrastiner un long message pour une prochaine fois
avouez, vous avez rien vu venir