Que fous-je encore ici ?
J'ai l'impression que je devrais "mover on", mais je pressens une sorte d'obligation, je m'y plais beaucoup encore ici... Je m'en vais quand meme a Ayuttaya bientot, et je vais quitter ma douce, apres plus de 2 mois de frequentations, ce qui est quasi impossible d'apres moi pour la Thailande entre une thai et un backpacker globe-trotter
Juste vous dire que c'est pcq je suis encore a BKK que je fais pas de message... c'est la quotidiente...
Et meme si j'ecrivais un super gros message, vous attendriez des photos ;-)