mercredi 12 septembre 2007

Je me suis trompé

Je me suis trompé.

Bangkok n'est PAS la ville de tous les peches et de tous les vices.

Pourquoi ?

Parce qu'il y en a une bien pire.

La ville s'appelle:

Pattaya.

La ville aux 60,000 putes. Toutes les filles ont un prix la-bas. Toutes. Et au moins le trois quart des hommes je dirais... la ville n'est meme pas dans le Lonely Planet parce qu'il n'y a qu'une seule chose a faire la-bas...

Et moi le cave j'y suis alle pour le nightlife pcq on peut danser jusqu'a minuit. Les filles m'interpellent, de un elles sont surprises pcq je leur repond en Thai, et de deux elles sont tres, tres surprise quand je leur dis que j'ai deja une blonde et que je suis pas interesse.

Si vous saviez.

Les filles qui te lancent des "I love you", je pense que c'est la ville ou il y a le plus de sexe et le moins d'amour dans toute l'Asie.

Au moins, je sais ou prendre ma retraite maintenant.