lundi 17 septembre 2007

Je me sens plus bavard que blafard.



Le chat y dit : hey hey hey ! J'viens d'arriver, y est ou l'party ? Non mais j'ai tu dl'air assez quetaine avec ca ? Y est trop grand pour moi en plus !

Voila une photo d'un ami que j'ai rencontre, une soiree, comme ca. Il a l'air gentil vous trouvez pas ?


Non mais j'ai pas l'air fier de l'avoir gagne mon toutou vous pensez ?:-)




Le chat y dit : J'suis pas un chat chu un bebe tigre maudit CAVE !

Bon bon

Le félidé y dit : 'chale moé pas chu occupé. Penses-tu que c'est moé qui decide quand c'est-que-c'est qu'y m'donnent ca ?




Un temple que j'ai trouvé bien creux dans Kanchanaburi sur le bord de la riviere Kwai
Le temple est au sud-sud-est de cette vue :



Ah ! Ils pensaient pas qu'on prendrait une photo d'EUX ces touristes la !!!! ah-ah !! Une photo de touristes qui prennent des photos, juste pour vous montrer ce que je vois trop souvent... et que je fais peut-etre pas assez !

Probablement la seule et unique chose qui a rapport avec l'art a Pattaya, ou qqchse qu'on prend en photo pour essayer de convaincre les gens qu'il y a pas que du sexe la-bas.

Une scene typique de locaux, j'aime beaucoup beaucoup cette photo, tres tres representatif, avec les touristes bien gras a l'arriere... mais il y a pas des plages partout !!!!

Je pense que le message est clair. Moi c'est la que je vais pour me ravitailler quelques heures apres un tsunami en tout cas c'est sur

La photo est floue, mais bon, incroyable comment elle est belle.

Bien oui toi j'suis alle en Thailande hey c'est pas vrai qu'ils parlent pas anglais on s'est tres bien fait comprendre, quel pays magnifique, ils ont une belle culture. Un musee ? Non, y avait pas de musees... En tout cas, on a eu tellement de fun, on a fait de la motomarine, on a fait de la plongee sous-marine, on s'est bronzes, on a regarde le resort de 18 etages qui etait a deux pas de la plage, quelle vue magnifique ! Pis notre chambre d'hotel nous a juste coute 65 dollars pour deux ! C'est donne !

Eh bien, y est a Pattaya le meilleur juif, toi ! Pensez-vous que c'est positif ou negatif ? Je veux dire, le meilleur juif, doit-il etre super gratteux pour avoir le titre de "meilleur" ?

C'est quand meme bon a savoir vous trouvez pas ?

La Thailande... dans toute sa splendeur...

Il a un charme fou c'est incroyable, j'suis avec parce qu'il a un bon sens de l'humour !

Hey, un magasin qui vend juste des bottes de salope, moi j'avais jamais jamais vu ca auparavant... cool ;-)

Ca existe encore ca ?