skip to main
|
skip to sidebar
Mon périple
Tout ce qui concerne mon trip (21 ans et plus)
jeudi 27 septembre 2007
Je me fais des amis a Sapan Mai
Le chat y dit : depuis j'ai vu Superman chu pu l'meme !!!
Message plus récent
Messages plus anciens
Accueil
Archives du blogue
►
2008
(1)
►
janvier
(1)
▼
2007
(89)
►
décembre
(6)
►
novembre
(7)
►
octobre
(10)
▼
septembre
(10)
Quoi ? Encore ???
Je me fais des amis a Sapan Mai
Alors voici trois sud africaines, comme vous pouve...
สวัสดี
Krung Thep
Je me sens plus bavard que blafard.
Je me suis trompé
Sans titre
Thai 201
Les chats blasphement plus souvent qu'on pense
►
août
(10)
►
juillet
(9)
►
juin
(20)
►
mai
(13)
►
avril
(2)
►
mars
(2)