Le lendemain je me reveille bien sur quelque peu tard, mais j'ai le temps de faire au moins une activite touristique. J'ai donc decide de me diriger au War Remnants Museum, qui explique les effets de la guerre, en particuler l'Agent Orange, les fameuses attaques biologiques du temps. Des photos d'americains qui sourient, accroupis avec leurs armes avec deux tetes de Viets dans des petits bacs en osier, un GI qui a dans ses mains les restes de vetements et un ou deux bras je crois avec des morceaux de jambes decapites par terre, des photos de gens avec les effets des attaques au gaz, et une photo d'un puits ou 3 GIs dont le Senateur Americain Bob Keller ont tue des enfants par coups de couteaux et en ouvrant l'abdomen du plus jeune qui avait 8 ans. A deux reprises j'ai failli juste quitter le musee en plein milieu tellement c'etait deprimant, mais je suis enfin arrive a la section journalisme avec pleins d'affiches de plusieurs pays demontrant leur support pour le VietNam et non pas pour les americains. Je suis revenu au guesthouse pour apprendre que mes finnois d'amis, a qui je leur dedie les lettres suivantes öÖ åÅ äÄää, etaient dans le mood pour faire le party... apres avoir sonde les environs, j'en suis venu a la conclusion que le premier endroit ou nous sommes alles est sans contredit l'endroit le plus branche de Saigon, avec leur clientele high class, et bien sur lorsqu'on rencontre des gens la-bas, comme cest encore arrive, et bien on est sur qu'on se servira pas de nous comme un porte-feuille pcq la plupart ont plus d'argent que nous hahaha.
J'etais d'attaque, et mes 3 finlandais me semblaient plutot genes sur ce plan, alors je decidai de foncer sinon ca allait jamais debloquer... Bon, une fille me regarde deja, c'est bon, son amie aussi, oh oh, bon okay, pas grave j'ai 3 backups ce soir je peux me le permettre.... finalement je les prends les deux par la main, on va voir ce qui va se passer... y en a une tres tres belle, mais l'autre me regarde plus intensement... on a tous beaucoup, beaucoup bu de rhum avant de venir alors je suis sur le mode Top Party, alors je me paie la traite... je vais danser avec la plus belle ce soir, je vais sur les Hautes Mises et je m'inscris dans les Grandes Ligues.
I got the moves
I got the clothes
I got the look
so it worked. Mais pendant 15 bonnes minutes j'ai danse avec les deux en meme temps avec les 3 finlandais qui me regardaient la bouche ouverte, pcq ils attendaient les instructions haha, je dis a mon meilleur ami du groupe de m'aider a prendre l'autre pcq c'est elle qui pousse le plus, et meme si , oh qu'elle me semble plus facile, faut pas oublier que je suis la plus pour le fun que pour l'espoir de la baise , au contraire de mon äämi. Bon ils dansent pas mieux qu'en Thailande et qu'au Laos, je dirais meme qu'elles dansaient mal, mais bon j'etais bien accompagne, et Mikko, mon ämi, a fait du bon boulot pour s'occuper de l'autre.
Mais faut pas oublier que le 4eme chummy est encore seul... mais la fille avec qui je danse me dit qu'elle va prendre un verre et qu'elle revient dans 5 minutes. Je sais pas combien de temps ca a dure, mais deux autres filles m'ont spotte et bon tant qu'a y etre, le rhum kickant encore un peu, j'ai danse avec les deux jusqu'a ce que je shippe l'une a Juho. Mais la un mini probleme s'est impose... la fille me regarde avec un super beau sourire, on danse et on danse, et tout a coup l'autre revient... et je me rappelle a ce moment a quel point les femmes asiatiques sont mauvaises avec leurs collegues du meme sexe... apres quelques - plusieurs - regards remplis d'eclairs, je me dis bon, les gars se sont lies d'amitie deja avec les filles du groupe, si j'en prends une d'un autre groupe tout va chier pis ce soir j'ai trop de fun pour me separer de mes amis... je fais la transition de danser avec les deux en meme temps, une dans chaque bras, et les finlandais se demandent encore comment j'ai bien pu me ramasser encore avec deux filles, eux qui regardaient leur partenaire. J'ai fait le switch pis j'ai pu jamais revu l'autre fille... ?! L'autre a marque son territoire je sais pas trop, bof... Mais ca fait en sorte que mon ami a perdu lui la partenaire de l'autre groupe alors pendant que je re-danse avec la jolie vietnamienne, je lui demande elles sont combien, 5 filles, alors je lui dit ou sont elles ? et 3 autres filles arrivent... toutes belles, je doute encore de si elles sont des putes. Bon, je doute maximum 4 secondes et quart, pcq dans le fond la fille se fera pas une cenne avec moi ce soir je le sais pis je veux juste m'amuser, et j'ai eu the time of my life... je voudrais juste dire qu'apres la fermeture de la disco, rappelle toi Marc-Andre, rappelle toi, n'oubie jamais a quel point tu as eu un vrai sentiment de bonheur quand je t'aggripais a la fine taille de la plus belle vietnamienne du groupe, fermait les yeux, le vent, et tu as dit I really like you, you know, et qu'elle a dit en riant Me too !!! et qu'elle a accote sa tete sur la tienne. Ohh oui...
Maintenant que jai de plus en plus de doute qu'il y a pu un chat qui vient lire mon blog sauf p-e 3 personnes en qui j'ai une confiance qui egale mes confidences, je me permet ce genre de commentaires ultra personnels, qu'habituellement j'ecrirais dans mon journal, mais il y a tellement a dire et j'ecris tellement lentement...
Mais finalement Juho, un autre ämi, je l'ai plogue avec une autre fille du groupe et Olli, le troisieme ämi, le seul qui a score la derniere fois qu'on est alle, est le seul a ne pas avoir eu de filles malgre les deux filles qui restaient seules, trop gene pour faire un move. Too bad.
Le DJ qui me fait un pouce en l'air et qui me pointe, l'agent de securite qui finalement me regarde en souriant, mais dans le fond s'ils savent pas danser j'ai pas grand merite, mais ca m'arrive souvent que le DJ me remarque pcq je suis le seul on dirait qui ecoute vraiment sa musique et qui danse par rapport a ce qui se passe dans les haut parleurs
Je mets des photos ASAP, promis, j'etais vraiment content, moi qui voulait gros gros fort fort avoir une blonde vietnamienne, qui avait prevu du temps pour Saigon pour avoir du fun et voir si je pouvais, en plus elle est vraiment de mon gout, alors les photos s'imposent encore plus.
Moi qui ne voulait pas que faire du tourisme sexuel au Vietnam, a cause de ce qui s'est passe dans le nord du VietNam, je suis donc, satisfait, pour pas dire crissement content, because I really, really enjoyed myself last night !!!!! woohoo !
et c'est signé: Sexy Mark, I'm too sexy for my shirt, yeah it hurts. hahaha