Le chat y dit : hey t'as tu entendu de quoi la-bas ? Messemble qui spasse qqchse icitte !
Bien le bonjour lecteurs fidels et aussi aux infidels,
Je suis encore a Saigon, avec toutes les mauvaises intentions du monde.
Bin non... juste que, bon, avec l'episode des 2 filles que j'ai voulu ramener en meme temps, la fille qui a passe la journee en haut avec moi, et dans la meme soiree une autre fille qui est aussi monte dans ma chambre, la vieille dla place est devenue folle pis elle me chargeait le plein prix d'occupation double, au lieu du prix d'occupation simple qui etait reduit a prix d'ami.
Elle m'arrive avec une facture de la mort , pis je lui dis demain je paie, et le lendemain je lui rappelle que c'etait 6 dollars et non 8, ce qui, pour 7 jours, me donne 2 nuits gratuites, alors ca vaut la peine, et elle bock qu'elle utilise la salle de bain et que ca se paie. Wow, okay, et je pars en soiree et je la laisse dormir dans ma chambre. J'apprends par la ptite fille avec qui j'etais qu'elle a cogne plusieurs fois pour la reveiller, et elle a meme attendu porte ouverte le temps qu'elle se rhabille et l'a escorte jusqu'a la sortie. Meme avec l'autre fille qui est restee juste 15 minutes elle lui a pas parle trop gentiment. Apres elle demande a ma blonde si elle a ses papiers d'identite... non. Alors elle peut plus venir "pour ma protection" (vietnamiserie) si la police debarque (yeah right).
Parfait ma caliss
Je salis quelque peu la chambre, style dernier-jour-appart-a-Longueuil et je me dis ca compense pour le cash qu'elle ma escroque. Bon disons qu'une pine de la plug de la tele est partie par inadvertance, mais ma blonde vous dira qu'apres que la vieille soit venue, tout de suite apres la tele marchait pu, peut-etre essait-elle de me le faire passer sur le dos pour que je paie la tele !
Peu importe, j'etais en vrai maudit contre elle, pis si il y a des consequences a la douane quand je quitterai le pays je les affronterai, mais d'ici la, j'ai pas encore regrette pcq elle a ete une super bitch a la fin, pas gentille du tout du tout avec moi et mes invites, pas tres polie, alors faisons comme les indiens et accusont le Karma.
Alors je fais vite parce que 4 pages c'est decourageant pour certains. :-)
Juste vous dire que les deux filles que j'ai sont des vrai keepers, quoique une plus que l'autre mais elle est trop mignonne pour que je la laisse
Alors je fais avec, je m'amuse, je vis comme un vrai touriste sale, mais bon, Max s'efforcant de me dire de "vivir la vida loca", de lacher mon fou, d'etre cretin d'encore m'attacher a ses ptites betes la... aahh !! bin oui je m'attache jsuis cave
Il y a la ptite et l'autre qui sont 2 keepers, les autres ca vaut pas dla marde, alors j'alterne, quoiqu'au moment ou on se parle j'ai pas complete avec laplus keeper des 2... je vous dis c'est du wedding material elle... Je lui ai menti par contre, j'aime pas ca, mais elle m'a demande avec combien de vietnamiennes j'ai couche, et combien de blonde j'ai eu dans ma vie... uff.. Vietnamienne je lui ai sorti celle de Hanoi, et je lui ai dit que j'ai blonde en Thailand (Aphiradee, deo nee pom poot kun tee nee -- Aphiradee, I am talking about you here!! - la blonde qui espionne mon blog, le fait traduire, et apres m'envoie de la merde et me demande des justifications avec les passages en francais)
Et je lui ai dit que j'avais pas une cenne.. ouff, dur coup pour les vietnamiennes, avec la mentalite materialiste et axe sur l'argent, merci, influence chinoise - et elle a dit : I dont care, because I like you, money not important.
Bon je l'ai pas cru au debut, pcq quand on ecoute bien les vietnamiens parlent de 3 choses : de ce qu'ils possedent, de ce qu'ils vont posseder, ou de ce qu'ils pourraient posseder, acheter avec leur fortune existante.
Voila une facette de la societe Vietnamienne, ca pis te fourrer a l'os, meme si tu es l'un d'entre eux, meme si tu es la loi, l'autorite, ou s'enrichir sur ton dos. Voila. Bin oui y a du bon monde, comme dans toute societe, partout, mais si on fait des proportions... issshhh
Reste que quand j'ai rencontre la premiere fille qui s'appelait Lien, la premiere rue Nguyen, la premiere pharmacie avec un proprio Nguyen avec la croix verte, quand j'ai realise qu'il y avait pas de pub pour la soupe tonkinoise meme sur la rive du Golf du Tonkin, toutes ces observations m'ont fait sourire.
A suivre !