Salut.
Jsuis down en maudit de passer Noel tout seul, jessaie de me dire que cest une date comme les autres dans le fond pcq ici ils sen foutent bien on dirait. Mais je peux pas mempecher de mennuyer... avec toutes les blondes que jai en asie du sud-est je trouve le moyen detre seul pour Noel.. fuck... entout cas jsuis u peu deprime, alors je me suis paye la traite pour me faire sourire au moins un peu : Je suis alle macheter un paquet de Spaghetti au depanneur et jsuis arrive a mon guesthouse et je leur ai demande de me le cuire et de mettre de la sauce tomate dessus... ils mont meme demande si je me sentais bien pcq ils voyaient que javais la face a terre... en allant acheter les pates jai jase a un francais qui a son commerce ici et qui ma invite a son party de Noel aujourdhui. Coincidence plutot incroyable. Apres mavoir vendu ENFIN une portion satisfaisante de pates pour 2 dollars, je me suis achete un 2L de coke pis jsuis alle jouer aux echecs sur l'ordi... un Marc-Andre deprime comme on les aime, ouep... Coca Cola n' Chess n' Computer ..... les 4 N, javais du rum de qualite superieure dans ma chambre mais jsuis meme pas alle, de toute facon avec leur maudit pain a l'ail (pain avec une criss de GOUSSE dedans, thats it thats all) javais pas le gout vraiment...
La famille du guesthouse me trouvait tellement down qu ils mont invite a faire un tour de tuk tuk avec eux, une heure, et comme o dirait que je suis le seul client, ils ont ferme le guesthouse pis on est alle faire un tour... wow, speciale comme experience, cetait bien. Voualha. .. :-( Je vais regarder les vols pour aller au Canada aujourdhui je pense, jmennuie et mon bac avance toujours pas , et les contacts de bizness pas super depuis le vietam du sud, etc etc et avec un bac ca va mieux pour enseigner langlais, surtout en coree, a 3 000 dollars par mois, depenses payees.
Tsk tsk cheer me up please I miss you guys,
Pis elle est ou la neige hen ? ELLE EST OU !