skip to main
|
skip to sidebar
Mon périple
Tout ce qui concerne mon trip (21 ans et plus)
vendredi 7 décembre 2007
Yup yup
Le chat y dit : Je reve que je mange du poisson pis un crapet me reveille kesse ca sti, pu moyen davoir la paix icitte - Note de l auteur : Le chat y dormait, il etait un peu maussade, pardonnez-le.
Message plus récent
Messages plus anciens
Accueil
Archives du blogue
►
2008
(1)
►
janvier
(1)
▼
2007
(89)
▼
décembre
(6)
Merry Christmas !! Oh oh oh qu'il faut chaud !
Phnom Penh, capitale des Lexus
Pendant ce temps...
Yup yup
On va se payer la traite un peu
Ces soirees-la... on chante on danse, toi-meme tu ...
►
novembre
(7)
►
octobre
(10)
►
septembre
(10)
►
août
(10)
►
juillet
(9)
►
juin
(20)
►
mai
(13)
►
avril
(2)
►
mars
(2)