Bon tout dabord voila comment jai quitte Saigon :
La fille du cafe internet maccuse de pas faire dactivites, alors la veille du depart je lai amene visite le Reunification Palace, lieu ou les tanks communistes se sont postes devant ledifice le jour du 30 avril 1975, ou un soldat est monte au premier etage, ou le president a dit : Je vous attendais depuis tres tot ce matin (il est 9H15 environ), je vous offre donc le pouvoir. Et lofficier, de repondre : monsieur, vous ne pouvez donner ce qui ne vous appartient pas. Et il est parti au 4eme pour mettre le drapeau du vainqueur. Voila une tranche d'histoire, dans mon blog, wow ! Lavant veille jetais alle au HistoryMuseum alors jétais dedans! ! La ptite fille etait jamais allee, elle trouvait ca comique que je connaisse plus de chose quelle sur cette epoque la. Elle etait TELLEMENT contente, ses yeux rayonnaient, elle qui fout jamais rien, sauf aller sur lordi, manger, dormir, travailler un peu, cetait une journee quelle oubliera jamais. Quelques photos par-ci par la, elle arretait juste pu de demander des photos pour garder les souvenirs, cest a peine si elle ma pas demande de la prendre en photo devant une poubelle. Alors elle etait super top contente et ca ma fait plaisir de la rendre heureuse pcq elle me paie tellement tout et me donne un service numero 1 en tant que petite amie, meme si elle pete sa coche pcq jenvoie des messages textes a lautre, bon on peut comprendre. Alors je lui dis de sen aller pour 7 heures pcq lautre sen vient, lautre qui sait que je pars demain, et quand la premiere a vu mes sacs faits elle a tellement pleure et elle voulait pu me lacher, alors je lui ai pas dit que je partais, jai dit que cetait juste pour faire le menage.
Une jolie soiree avec lautre fille, qui arrete pas de me demander quand je reviens, pouquoi je pars, elle sennuie deja, elle me dit de ne jamais loublier, ellene moubliera jamais, elle veut quej e reste, aahhh jaurais du me la fermer finalement, jsuis pas sur, en tout cas, on a fait comme si cetait la derniere fois quon se voyait, et apres avoir shoppe pour les vols pour HCM et no Hanoi, ca se peut bienq ue ce soit la derniere fois... je lui ai dit : Do you want to marry me ? et elle a repondu : If you want. Bon cest dans le sac, jai une femme potentielle dans tous les pays a date, sauf singapour, pcq jsuis juste reste 4 jours. et malaisie yassshh jaime mieux pas en parler.
Bon la je sais cest du romantique quetaine, et mon audience desire du croustillant.
Juste dire quelle avait les seins les plus parfaits que jeus vu... la premiere, pas la deuxieme, mon dieu quils furent petits, mais la premiere pesait 120 livres et elle me semblait grosse... pcq elle mesure 155 cm comme je vous ai dit, lautre pese 128, mais mesure au moins 165, assez grande. Et si vous comprenez pas ces mesures la, et bien bienvenue au quebec avec le systeme metrique et imperial tout melanges.
Les seins parfaits correspondent a lequation y = x au carre, et il faut suivre la courbe, voila donc le sein parfait aux yeux du chirurgien plasticien. jai pris plein plein plein de photos de ses seins, ca devrait faire le croustillant, si beaux, faut pas cacher ca. et puis bon, apres quelconque acte, javais droit a AU MOINS 10 minutes de massage, heeeyyywheeewww..... elle disait : I know you need a lot of energy for that because you strong, so you tired, so I help you
all right baby... iiiiincroyable quand jy repense je me dis keske jfous icitte caliss
Bon finalement jai sacre mon camp le matin, la ptite fille ma vu, elle capotait, ma serre fort fort devant le bus, est parti appeler lautre fille pis la marde a pogne
je me suis debattu tant que jai pu, les deux filles se parlent pu et menvoient chaque jour un email rempli damour. Voila la fin de lhistoire, jusqua ce que je retourne au vn sil y a lieu
Arrive a Phnom Penh (qui signifie la montagne de Penh, nom de petite fille), je constate qu il y a plein plein de Lexus LX470... cest pas un ptit modele !! Et moi qui sattendait a un vrai pays du tiers monde... jai vu des Mercedes V12, des sacres barraques, et dans la rue des enfants qui mendient et qui cherche les bouteilles de plastique vide. mais surtout des Lexus absolument partout. Je trouve une chambre sans salle de bain pour deux dollars la nuit, et , joie, je trouve un Guichet GAB qui donne de largent en US !! Pas en monnaie locale ! Incroyable , javais jamais vu ca avant jetais sur le cul. Alors avec mes dollars US, je me sentais comme Scarface hahaha jai toujours associe les gros montants liquides en USD a des gangsters :-)
Alors je rencontre mes amis finlandais qui se sont encore pognes qqchse de cher dans un ghetto de touriste. Ils partent le lendemain pour Sihanoukville le matin, je pars pour 13:30... le lendemain je me leve a 7 heures, je visite le musee nationale, le palais royale, la pagode dargent (vraiment impressionant, wow) tout ca pour un cout dentree de 8 , 25 maudite marde
bon alors ayant fait pas mal toute la capitale du Cambodge en un avant-midi, je suis alle prendre des photos du Cambodia-Vietnam Friendship monument, et jai meme eu le temps de bouffer un bon 40 minutes, de me promener, et dattendre lautobus pour Sihanoukville...
Arrive, les gars avaient deja pris une chambre pour 3, pour 9 dollars, et moi jai encore trouve un trou a rat pour 2 dollars, sans salle de bain, JUSTE au dessus dun bar... hey avec le bruit qu il y avait, jai decide de boire pour la peine pour que le bruit me derange pu
Et ce fut fait.
Si seulement vous saviez combien coute lalcool ici WOOOOWWW depuis que mes amis Finlandais sont partis de Saigon javais rien bu pcq bon, ca adonnait pas, jen avais pas besoin, et jetais juste avec les filles
Cointreau : 11,20
Rhum Saint-James 1L : 13.80
Finlandia Cranberry 700ml : 3,50
Havana Club 3 ans,: 7,80
Havana club reserva: 8.00
Smirnoff 700mL : 6 dollars ?
Capitain Morgan a 10 dollars jsais pas pourquoi
Plein de maudit whisky, mais la seule chose jai trouve cher cetait du Henessy X.O. a 95 dollars... cest combien au Quebec ? oh non cetait Remy Martin XO, bah je vous donne les deux au cas ou
bref, lalcool est moins cher que le Duty-free, et je compte bien en profiter
alors les finlandais je me suis pogne avec un dentre eux alors jai fait fuck off, et jai change de coin, au lieu detre sur la plage comme eux voulaient, me voila dans la ville, la Sihanouk ville... et jaime bien mieux, moins touristique, moins agressant, plus slow-paced, moins de bars partout, et je paie 5 dollars pour chambre lit double, eau chaude, tele satelite et surtout FRIDGE!!!! Ouiiiiiii !!! et quand je suis revenu au trou a rat pour 2 piasses jarrive pas a croire comment jai fait pour dormir cetait atroce.
Et je me suis promene dans un petit village aujourdhui, tres tres typique cetait fantastique, et meme une plage ou il y avait personne du tout, et une autre ou que des cambodgiens alors personne machalait pour acheter des cossins, et jsuis meme tombe sur un bordel local... hey wow
devinez cest combien la chatte cambodgienne
indice : cheapest pussy in south-east-asia
et je vous rappelle que jai deja paye 6 et vingt-cinq au Vietnam du Nord, ou je suis officiellement devenu un tourist sexuel, bon okay la premiere fois cetait peut-etre 4,50....
mais ici cest 5 buck each fuck
mais quand je suis passe, jetais fatigue, pas dedans, et cest pas pcq cest pas cher quy faut y aller
alors jai continue mon chemin, malgre leur insistance pcq jai demande cetait combien
hey y avait plein plein de filles whewww mais les cambodgiennes sont laides oubliez pas ca, jen regardais une cet apres-midi manger, elle avait un crane d homo sapiens et bouffait comme un homo erectus
oui oui, je les compares a des formes detre humains moins avances que nous.
Cest la seule chose jsuis pas capable daccepter, cest comment y mangent, pourquoi lhumain devrait-il bouffer comme un bovide ??
Bon cest assez, moi-meme jsuis ecoeure decrire alors jimagine pour vous, de lire,
mes excuses a DD et Z pour cela, mais y sen passe des affaires recemment et jecris toujours pas dans mon carnet, alors seule facon de preserver ces tendres moments ou je tombe dans un bordel de village a 5 dollars au Cambodge......