Titre dedie a tous les musulmans qui imposent a leur femme l'habit noir avec une seule fente pour les yeux.
Apres mures discussions, je decidai de poursuivre mon periple écrit.
Voici donc quelques photos
Je suis a Krabi, ville ou il me semble faire bon vivre
Aujourd'hui par exemple je me suis promene dans le coin plus rural et j'ai jasé avec les gens... dont une femme qui avait un food stall devant chez elle pour arrondir ses fins de mois pendant que son mari travaillait a KUala Lumpur... elle m'a offert a boire et a manger gratuitement, en fait elle m'a traite comme si j'etais un invite chez elle et non dans un commerce c'etait super bien, et tous les enfants me regardaient avec de grands yeusx ronds. Elle a meme demande a son beau-frere un lift pour moi pour que je retourne a mon guesthouse, sa soeur a ouvert un kosque a cote d'elle, en fait elles sont les deux proprietaires et elles vivent ensemble avec le beau-frere, encore un exemple d'unite qu'on voit pas beaucoup au Canada
Je savoure enfin les prix locaux et non les prix scandaleux de la plage Ao Nang ou le putain de Pad Thai coute entre 75 et 135 baths au lieu du 20-25 du coin ici..... ah les prix de touristes, allez le riche blanc !!
alors e continue a faire des rencontres interesantes, mais comme je suis encore fatigue je vais probablement y rester un bon bout de temps.