mercredi 25 juillet 2007

Le francais senflamme

Le francais a piqué une crise existentielle quant a son pays et il s est décidé hier de se faire un repas comme il n en a pas eu depuis le début de son voyage, et a décidé de m inviter entre guillemets a sa table.

Alors on se trouve du fromage francais qui etait dans une canne (comme une boite de sardines !!!) mais qui dans le fond était une tres bonne idée avec tout le voyagement que ca fait, un bleu danois et un fromage hollandais.

On se trouve une baguette qui n en était pas une - et loin d en etre une, d apres le Francais - et il s achete un Chateauneuf du Pape 1993.

Oh

Mon

Dieu


Ce fut fort bon, avec la bouteille qui a coute 32 dollars CAN, j ai aucune idee combien ca peut couter au Canada, mais comme le nom me disait quelque chose, ca doit pas etre de la piquette !! J ai apprecie en tout cas, meme si je n etais pas trop au courant de tout ce qui se rapporte au monde des vins.

Ca a fait du bien de pas bouffer quelque chose qui a du riz, des nouilles ou du porc.

Et je continue a errer, je m ameliore beaucoup en thai parce que comme je ne marche pas beaucoup je lis en masse, et j ai achete du rhum Tahitien brun d une qualite exceptionnelle alors comme je bois le soir je me reveille tard le lendemain, cercle vicieux... mais tant que je ne marche pas trop, bof...

Aujourdhui j ai appelé quelques amis de Bangkok qui me demandent quand je reviens, et une surtout qui semble impatiente.

Jarriverai quand j arriverai,lentement mais surement, pas besoin d attacher ma tuque avec quelconque broche ou tout autre outil provenant des memes materiaux.

J ai quand meme visite une Mangrove, mais il pleut assez souvent a cause de la mousson alors quand il fait beau j explore comme je peux.

Ouep, watchin the game, havin a a Bud.