Saaaaalut
Je suis a Penang, j'ai mal au gros orteil qui guerit pas et j'ai pas grand inspiration, j'ai pas grand chose a dire dans le fond.
C'est ca qui est ca, mon homme, tu sais, dans la vie, y arrive des choses qu'on peut pas prevoir, mais dans mon livre a moi, fais ce que tu peux, meme si on a pas toujours ce qu'on veut dans vie, pis tse, des fois, dans vie, y a des choses qu'on controle pas toujours, pis ca, bin, c'est souvent hors de notre controle, mais c'est pas grave, fonce, meme si ca reste que c'est ca qui est ca
HAHAHAHA vous avez vraiment lu TOUT CA ??? HAAAA HAHAHA