jeudi 19 juillet 2007

Pom koey bpai Thailand

Je suis arrive en Thailande, comme le dit le titre.

Je suis actuellement a Songkhla, mais j'habite a Hat Yai

Allez... on ressort le Google Earth...

C'est une ville comme une autre, sauf a Songkhla il y a une jolie plage presque deserte... enfin une plage inconnue des touristes !!

Les gens n'y viennent pas a cause des attaques terroristes, mais c'est toujours de nuit et ils ont comme code d'honneur de ne pas cibler les touristes, sauf qu'aujourd'hui je crois bien avoir entendu une explosion au loin... on regardera les nouvelles pour savoir...

Et en passant j'ai une fracture au gros orteil droit.