Voici de quoi a l'air le Jungle Walk des Cameron Highlands :
Image qui devrait etre dans le message : Moi mes souliers ont beaucoup voyage... ils sont du, vous pensez ? nan, une autre semaine, ca va etre bin correct.... hehe, inquietez-vous pas, je les ai droppes a Singapour... snif.. bye bye !
Une photo qui m'a fait sourire... Kenny Rogers qui s'est achete un resto pour etre sur de pas se faire mettre dehors d'un etablissement quand il est saoul.
Quelqu'un voudrait que je justifie POURQUOI j'ai pris cette photo ?
C'est le navire ou je me suis auto-declare capitaine sans opposition, alors c'est maintenant mon bateau. C'est en effet lui ou j'ai monte en haut malgre les fils barbeles qui etaient un peu dans le chemin, faut avouer.
C'est l'ile que j'ai attaquee parce que j'avais mon chandail de pirate :
Voila mon navire avec lequel je me suis rendu a Pulau Ubin :
Dites-y pas, mais il pense que c'est son bateau, pas le mien. C'est pour eviter une mutinerie. Photo de mon matelot prise a babord.
Le chat y dit : ah d'la marde, chu pu capable ! chu juste PU capable !
A la station de bus j'ai vu un livre sur le Canada et il est ecrit sous la photo : Un employe de la ville de Montreal au travail. oh mon dieu m'exclamai-je.
Singapour :
La photo est juste la pour me deculpabiliser du reste.
Tours Petronas
Marc-Andre qui se sent comme Indiana Jones, Tomb Raider et dans Jurassic Park :
Des maudits bons jacks avec qui on a bu 3 soirees consecutives, alors de gauche a droite : Polska, Scotland et OZ. L,ecossais encaissait plus que tout le monde ensemble et bien sur la photo est prise par French-Canada...
Et voici English-Guy, encore Scotland et Cameroun (un noir qui parle chinois c'est bizarre)
Oui, ca se termine souvent comme ca, voici donc French, dormant de tout son saoul.
Moi qui est plutot barbu
Mon arsenal (c'est les deux gros que j'espere que Max recevra par la poste)
Un bref apercu de la Thailande :
Les gens sont si acceuillants
Moi qui est fort satisfait