Bon, j'ai maintenant mon permis de conduire international (PCI - 15 $) et ma carte d'étudiant international (ISIC - 16$). Je me demande encore pourquoi j'ai acheté une assurance-voyage de 347,50 $, mais bon, ce qui est fait est fait.
Je suis vraiment en retard pour le reste de mon équipement, mais on verra ça en temps et lieux, quand j'aurai besoin de qqchse je l'achèterai à ce moment-là.
Je continue donc de voguer de sofa en sofa, de futon en matelas par terre, jusqu'à ce que mes "vacances au Québec" soient terminées, le dimanche 6 mai, là où l'aventure commence.
J'ai presque demandé à la guichetière à la Banque de changer mon occupation d'étudiant à Aventurier. Mais j'aurais pas pu continuer de profiter de mon forfait étudiant donc...
D'ici là j'essaie de me renseigner sur l'Inde un peu, en essayant d'être à l'affût un brin de ce qui m'attend là-bas.