Hier j'ai eu mes vaccins, au total de 4 en 3 injections, c'est-à-dire hépatite A + fièvre typhoïde, tétanos et polio. Je n'avais pas de carnet de santé, mais heureusement l'infirmière m'en a donné un tout nouveau, tout beau. (105 $)
Et par internet j'ai reçu une offre de mon hôtel concernant le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel pour 10 US, soit 460 roupies. N'ayant rien à perdre et sachant qu'on est en basse saison, j'ai envoyé un courriel leur offrant 300 roupies, considérant que l'aéroport offre le même service pour 150. Ils ont donc accepté ;-) Ils étaient donc prêt à une baisse de 35% ? Ça doit être payant ce service !