samedi 5 mai 2007

Il est gros comment le chinatown à Shanghai ?

Bon.

Dans 72 heures, je suerai en pensant à vous.

J'ai appelé la RAMQ pour savoir si j'allais être couvert en 2007. Oui, mais pas en 2008. Bof, pour un gars qui avait pas l'intention de se faire vacciner et prendre une assurance-voyage, c'est pas la fin du monde.

C'est très épuisant être SDF, mais l'instabilité me séduit peu à peu.

Niveau achat, j'ai acheté 2 paires de bas à 15 dollars + taxes chacunes, un petit sac léger pratique, et des écussons du Québec et du Canada pour coudre sur mon sac. Total : 40 $.

Je profite donc de mes derniers jours au Canada pour lâcher mon fou. Ma semaine de vacances à Montréal est presque terminée, déjà je repars à l'aventure. J'essaie en vain de terminer l'alcool que j'ai ramené d'Estonie avant mon départ, mais j'encaisse si peu !

J'ai décidé de faire fuck la moustiquaire. On verra ca dans le temps comme dans le temps. Et quand je pense que j'ai failli acheter un oreiller de voyage. Du gros luxe sale, quand on pense que je vais dormir dans des trains avec des indiens de classe ouvrière. Fuck that too.

Même si j'avais eu une semaine de plus ici, j'aurais encore eu des choses à faire, de toute façon.