mercredi 28 mars 2007

Mon visa !

Mardi j'ai reçu mon visa en bonne et due forme ! woohoo ! J'ai donc pas acheté mon billet d'avion d'avance pour rien, surtout que le tarif a augmenté depuis mon achat ! Le jeu en a valu la chandelle. Je peux donc confirmer pour le reste du périple, c'est-à-dire l'hôtel d'arrivée, le trajet de train pour Mumbai, etc.

J'ai regardé la température moyenne pour Delhi, 40 degrés Celsius ? À cela on ajoute l'humidité...

Ca fera changement de mes jours d'hiver en Finlande, j'imagine.

Me reste plus qu'à trouver mon carnet de santé pour mes vaccins... dans une boîte que j'ai laissée chez Catherine cousine ?